Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xoverlay et GoodWay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xoverlay et GoodWay

    Bonjour,

    J'ai remarqué que lorsque je mets une tuile dans le répertoitre X-Plane9\Custom Scenery tout se passe bien avec XPlane mais dans GoodWay je remarque que cette tuile est grisée sur la carte GoodWay avec la mention "DSF". Est-ce que quelqu'un a constaté cela?
    j'aimerai pouvoir y remédier, si oui comment?

    Merci à tous et félicitations pour le travail que vous faites.
    Gefi

  • #2
    oui, il te suffit d'aller dans le menu map (ou carte) et tu trouveras tout en bas l'option scenery cover (aussi débrayable avec shift-pomme-E sous mac, shift-control-E sur pc je suppose - à propos, si tu pouvais mettre ta config hardware, systême, version d'x-plane dans ta signature ce serait super, généralement ca aide beaucoup de savoir sur quoi travaille un utilisateur pour l'aider)
    Comme son nom l'indique cette option sert à voir les zones couvertes par un scenery, d'où la mention DSF (le format de scenery qui est employé dans ton cas) sur ce carré grisé, qui représente la zone couverte.
    ---------------------------------
    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
    ---------------------------------

    Commentaire


    • #3
      Bonjour david_dtc.
      merci pour l'aide, il s'agissait bien de CTRL+E avec l'OS WinXP.
      Bien à vous
      Gefi

      Commentaire

      Chargement...
      X