Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug video ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug video ?

    Lorsque je vole par temps sombre je vois une forme "fleur" ou de "flocon de neige" qui change de couleur au milieu de mon parebrise...
    idem dans les vues extérieures, la forme bouge suivant l'angle de vue.
    KESSKE C'EST ?
    Si je fais "pause", la forme disparait !

  • #2
    Ce ne serait pas le "fantôme" dont tout le monde parle, et qui est modélisé comme point d'origine à l'écoulement (aérodynamiquement parlant, bien sûr :D ... j'ai jamais été trop copain-copain avec la méca flux des "fluides géophysiques"...) des gouttes de pluie ?

    Y.
    v9.41 & v9.22, Mac OS 10.5.8, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS, 512 Mo VRAM.

    Commentaire


    • #3
      Oui, cela apparaît par temps de pluie uniquement, que ce soit avec des cartes graphiques ATI ou nVidia. Bug graphique ? Sa taille a tout de même diminuée depuis la v9.20rc1 !
      - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
      - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
      - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
      - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        X-plane simule des éclats dans le pare-brise dû au passage de l'avion dans une pluie de grèlons. J'ai eu le cas dans la version 8.64, à ma grande surprise, me demandant au début de quoi il s'agissait.

        Je n'ai pas essayé avec la version 9, mais bon après tout, c'est vachement dangereux.

        A+
        Vincent;

        Commentaire


        • #5
          Non, non, ce n'est pas un éclat de grèlon, ça bouge. Et ce n'est là que quand la météo est réglée sur pluie... ça pulse comme certaines balises lumineuses mais c'est assez sombre...
          En vue extérieure aussi, je peux le voir. (voir image jointe, en haut à gauche, sur fond sombre)
          En Pause, ça disparait...
          Vous l'avez tous ?

          Après quelques essais, je pense que c'est en rapport avec le point de fuite de la pluie. C'est donc bien un défaut de programmation qui devrait pouvoir se corriger.

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai le même, c'est un problème de réglage météo.
            Cela apparaît par temps de pluie ou grêles. Il s'accentue avec le zoom.
            Met en temps calme, même nuageux sans pluie, cela disparaît.
            Si quelqu'un peu faire passer le message à Austin, pour savoir si c'est normal ou pas.
            Arthl
            Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

            Commentaire

            Chargement...
            X