Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que c'est beau la passion !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que c'est beau la passion !

    Bonjour.

    Ce n'est peut être pas X-Plane, mais ça mérite le coup d'oeil
    Que c'est beau la passion :
    http://pagesperso-orange.fr/b747project ... franc.html
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    ben regarde alors A320
    site de gérard gaillard

    1 an et demi pour le réalisé complètement !!
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Re: Que c'est beau la passion !

      c'est rien, le mec qui c'est lancé dans le B747 - 400 sa lui a prit 3 ans ( voir son site )

      en tout cas je dit : RESPECT :o :o
      Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
      X-Plane V9.62
      Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

      Commentaire


      • #4
        B747-400

        Salut!

        Y'a encore mieux... un mec en Australie qui s'est fait un cockpit de B747-400, sur 10 ans... avec plate-forme mobile et tous les switches fonctionnels, automanette motorisée... rhâââ le rêve! http://www.hyway.com.au/747/
        Il n'utilise pas du tout X-Plane, mais un logiciel appelé "Précision Simulator" - http://www.aerowinx.com - qui reste LA référence pour la simulation du Boeing 747 sur ordinateur "grand public". Il utilise Flight SImulator 2004 (quoi, j'ai dit un gros mot? LOL)... mais uniquement pour afficher le paysage!

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Re: Que c'est beau la passion !

          Que c'est beau la passion ... :P :P
          Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
          X-Plane V9.62
          Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

          Commentaire


          • #6
            Re: Que c'est beau la passion !

            Super, je vais montrer toutes ces réalisations à ma femme, histoire de lui montré que je ne suis pas le seul "fou" au monde à m'enfermer dans mon bureau pendant des heures et a parler avec le mur

            Bon vol
            La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
            X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

            Commentaire


            • #7
              Re: Que c'est beau la passion !

              Envoyé par djetdail
              Super, je vais montrer toutes ces réalisations à ma femme, histoire de lui montré que je ne suis pas le seul "fou" au monde à m'enfermer dans mon bureau pendant des heures et a parler avec le mur

              Bon vol

              Chérie tu vois ! tu vois bien que je ne suis pas fou ! Je te l'avais déja dit ! ILS sont partout, partout !!!!!, chérie, stp, tu vois bien qu'on ne fait pas le poids, rejoint notre côté chérie, et tu goutera au plaisir..... D'XP !!!! mouahahahaha, mouahahahahahaha !!!

              Sa devient grave :lol:
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire

              Chargement...
              X