Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CH eclipse yoke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CH eclipse yoke

    bonjour tout le monde
    dites moi, il serait pas nouveau celui-la?

    pour ma part c'est la first fois que je le vois
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

  • #2
    Dispo à compter du 10 novembre, on dirait bien que c'est le petit dernier de CH-Product. Mais ce n'est qu'une évolution du Flight Sim Yoke.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      oue ben il fait un peu charger et pas du tout avion, mais plutot un jouet pour baby.
      en tout cas, si j'avais beaucoup de fric, mais bon a 19ans on va pas se plaindre quand meme, je m'acheterai celui-ci en plus ca tomberai bien avec l'arriver du nouveau 737 de benedikt(fin octobre!!!) :lol:
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #4
        Re: CH eclipse yoke

        Et ben moi je suis bien chaud pour me l'acheter ce petit CH Eclipse Yoke mais avant j'aurai besoin de précision.

        J'ai vu qu'il est compatible iMac, quelqu'un confirme ?
        On peut l'exploiter sous X-Plane j'espère ?

        Ah oui aussi, ou peut-on l'acheter parce que partout ou j'ai trouvé des sites de vente de ce produit, ce n'était que pour les USA (lors du checkout, possibilité seulement de mettre des Etats Américains pour l'adresse de livraison ...)

        Voili voilou c'ets tout ce dont j'aurais besoin (histoire de pas foutre 200€ par la fenêtre)
        Merci pour vos réponses

        L.
        iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

        Commentaire


        • #5
          Re: CH eclipse yoke

          Hooo celui là....
          bin chez simware,ils le vendent... ils nous l'avaient prêter (oui prêter seulement) au simware show à bruxelles ....il était sur un poste pilotage à base de mac donc oui il fonctionne sur imac
          il n'y à que du plus au centre du yoke, le palo au pouce, deux roues pour les trim une pseudo clef 3 position et quelques boutons..
          le tout assignable comme bouton dans XPlane à l'exception du palo qui est un axe.

          voili voilou

          andertal

          Commentaire


          • #6
            Re: CH eclipse yoke

            Ok merci andertal pour ces infos

            L.
            iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

            Commentaire


            • #7
              Re: CH eclipse yoke

              Bonjour,

              tout d'abord, sache que tous les produits CH Products sont compatibles Mac sans driver. Je les utilise depuis 1995 avec mon à l'époque mon vénérable Performa 6200/75 !
              Sinon, j'ai acheté mon matériel chez Headsets ETC aux USA, les prix sont moins élevés et avec le taux de change (même avec les frais de port) on est largement gagnant. Le Yoke de base est ainsi à 85 € au lieu de 130€ chez SimWare ! Ils livrent dans le monde entier via UPS.
              Par ici : http://www.headsetsetc.com/flightsimgear.html
              Bon vol,

              Anthony
              - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
              - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
              - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
              - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

              Commentaire


              • #8
                Re: CH eclipse yoke

                Ouais bon je me tâte totalement là, j'ai absolument besoin d'avis et de conseil :o

                J'ai un Pro Flight Yoke, Throttle & Rudder Config chez Simware à 208€, 180€ chez Amazon
                http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1848


                C'est du Saitek, est-ce-que cela marche avec X-Plane ? Est-ce-que c'est de la bonne qualité (genre je vais pas le pété au premier atterro ?
                Est-ce-que tous les branchements se font par prise USB ?

                Sinon j'ai CH Eclipse Yoke à 199€ chez Simware

                http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=2054

                Il a l'air de meilleur qualité, mais moins marrant à manipuler :D

                En gros, est-ce-que le Saitek vaut le coup ?
                Merci à vous, c'est peut-être pour la noël :mrgreen:

                L.
                iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

                Commentaire


                • #9
                  Re: CH eclipse yoke

                  A ta place, je prendrai les Saitek. Pas moins solide que CH-Product et l'axe du yoke est en metal.
                  Bien sûr tout ça marche avec x-plane via USB
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: CH eclipse yoke

                    Envoyé par lucky_la_chance
                    C'est du Saitek, est-ce-que cela marche avec X-Plane ? Est-ce-que c'est de la bonne qualité (genre je vais pas le pété au premier atterro ?
                    Tout dépend de ton atterro, si tu y vas en douceur y'aura pas de souci :P
                    @lex
                    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X