Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin Taildragger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin Taildragger

    Bonjour,

    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'utilité du plugin Taildragger que l'on trouve là :
    http://rogerthat.ca/PLUGINS.html

    D'après ce que je comprends, il reproduirait mieux que X-plane par défaut le fait qu'un avion équipé de roulette de queue a une visibilité réduite avant d'acquérir une certaine vitesse, puis celle-ci s'améliore quand la roulette se soulève. Le mouvement de dégagement de la vue serait plus net.
    Avec ou sans le plugin, ou en modifiant sa sensibilité, j'ai essayé, je ne vois pas de différence ...
    Aurais-je oublié quelque chose ?

    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Je viens d'essayer sur le DC3 et sur le Husky ,
    aucune différence en effet ..... bug ?
    Dis donc, Clochette, lacherais-tu tes hydravions pour des trains classiques ??? :roll:


    Envoyé par Clochette
    un avion équipé de roulette de queue a une visibilité réduite avant d'acquérir une certaine vitesse
    La tête par la fenêtre ! ! !
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Ce plugin est un infamie ! Un scandale même !
      Bon, j'exagère un peu...

      En fait, il positionne l'avion comme si c'était un tricycle et du coup, plsu de problème de visibilité vers l'avant.

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Bonjour!

        Sur le sit il est indiqué que ce plugin est UNNIQUEMENT pour le AK je sait plus quoi fournit sur le même site...


        voila

        Commentaire


        • #5
          Hello !

          @ Papychou :
          - La tête par la fenêtre, oui, ou zigzaguer (mais sans chateau-lafitte), en plus c'est marrant à faire et j'aime les difficultés.
          - Je ne laisse pas les hydravions, j'ai un modèle avec train classique, skis et flotteurs. Et je teste tout.

          @Sun-beach :
          Il se trouve que le plugin est livré avec et que l'auteur propose de l'installer.
          Et ce n'est pas un AK, mais un petit wardbird.

          Si je comprends bien, ce plugin ne me changera pas la vie ...
          Merci à tous pour vos éclaircissements !

          Clochette
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Taildragger was designed for use with my FP404 and is only functional with the FP404 and a few other taildragger aircraft that have proven to fly well with the plugin, short listed below. It is disabled for all other aircraft. Contact me if you would like to test drive Taildragger with your aircraft.

            Voila ce qui est indiquer sur le site de l'auteur, donc pour les autre avion cela demande probablement une adaptation du plugin...

            Commentaire

            Chargement...
            X