Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes avec Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problèmes avec Goodway

    Bonsoir,

    Gros souci avec Goodway. Le plugin n'est pas capable de lire les plans de vol. D'ailleurs de l'intérieur de Goodway, en allant directement sur X-Plane via le plan de vol il ne se passe rien non plus.

    Le plus grave c'est le silence qui règne sur le site de Goodway. Plusieurs messages identiques au mien resté sans réponse de la part des développeurs.

    D'ailleurs ces mêmes développeurs semblent avoir des problèmes d'envoi de lien de téléchargement. Là aussi plusieurs messages royalement ignorés par les développeurs.
    Le payware, oui, mais à condition qu'il y ai un suivi sérieux. Bien des développeurs de freeware en font plus pour les utilisateurs que les gens de chez Goodway.

    X-Plane 9.21 RC2 - Goddway 4.1.1. - IMAC 2.8 Dual core - OS 10.5.5.

    Toutes les idées sont les bienvenus.

    Cordialement
    Roger
    IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
    Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
    Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

  • #2
    oui le silence reigne sur le forum de goodway, le mieux est d'envoyer un message directement un mail a l'auteur
    personnelement mon goodway marche sur x-plane 8.64 meme avec ca mis a jour pour la v9
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

    Commentaire


    • #3
      Salut Rodger,

      Je n'ai aucun souci avec Goodway de mon côté.
      Peux-tu préciser le problème ? Où est-ce que ça coince exactement ?

      Le développeur a eu un gros problème technique qu'il est entrain de résorber. Il est tout seul alors parfois, il n'est pas aussi dispo qu'il le souhaiterait.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Caravelle
        Le développeur a eu un gros problème technique qu'il est entrain de résorber. Il est tout seul alors parfois, il n'est pas aussi dispo qu'il le souhaiterait.
        en plus je crois qu'il travaille sur Xcopilot maintenant
        Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

        Commentaire


        • #5
          Une fois dans X-Plane, je vais dans plugin, Goodway, load flightplan et là, surprise il n'y a pas tous les plans le vol.
          Le plugin n'en retrouve que deux alors que j'en ai plus d'une vingtaine dans le dossier.

          Visiblement, en allant sur le site de Goodway, plusieurs personnes ont ce problème et visiblement, il sont tous avec la version 9.21
          IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
          Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
          Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

          Commentaire


          • #6
            Ma première idée serait d'aller voir dans le dossier ...\X-Plane 9.00\Output\preferences.
            As-tu un fichier GoodWay.GoodWayPlugin.prf dedans ?
            Si oui, déplace-le et réessaye.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Là aussi plusieurs messages royalement ignorés par les développeurs
              Comme Olivier et moi-même l'avons signalé sur le forum de Goodway (cf. http://www.xpgoodway.com/modules.php?na ... highlight=), Stef, du team Goodway, a eu un très gros problème informatique (virus nouveau) qui a détruit des DD, et s'est trouvé dans l'impossibilité de répondre (d'où l'intervention d'Olivier et de moi-même).

              On peut comprendre, être amer, regretter et espérer que Stef va arranger cela aussi vite qu'il peut, et se rappeler ses grandes compétences en informatique pour se dire qu'il vit une sacrée galère - et finalement prendre un peu patience.

              On peut éviter de se défouler à coup de messages répétés sur le forum Goodway, éviter de proposer un vote pour bannir Goodway des références xplaniennes (cf. http://www.xpgoodway.com/modules.php?na ... pic&t=1865), éviter d'en trop rajouter ici, etc.

              Un très grand merci d'avance.

              Très amicalement,
              Michel
              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

              Commentaire


              • #8
                Oh l oh la...mikebravoromeo....Airmiss!!!

                Que veulent dire toutes ces insinuations. Le site Goodway est rempli de complaintes répétés et ceci depuis des lustres, ça ne datepas d'hier.
                Ce monsieur a choisi de faire dans le payware, alors qu'il assume son service après vente. C'est trop facile de se retrancher. Son serveur marche bien en réponse automatisé lors d'un enregistrement, pourquoi marche t'il moins bien lors d'un achat?

                Lorsque je suis passé de Windows à Mac, il y a quelques années et que je lui avais demandé - courtoisement- si un transfert de licence de Windows à Mac ( ça se passe bien comme celà avec X-Plane) était possible, j'ai eu droit à une réponse méprisante. Pourtant son ordinateur n'était pas en panne à ce moment là.

                Ce que je constate c'est que sur ce site il y des tonnes de demande et de plaintes qui pourrait être traité en une demi-heure par une personne sérieuse. Or, pas la moindre réponse, rien. Et là je ne parle pas de moi.

                Par ailleurs, Mikebravoromeo, je trouve très douteux cette manière de laisser planer des doutes chez les non anglophone, car à te lire, c'est moi qui aurai demandé un boycott de Goodway, alors que c'est quelqu'un d'autre.

                Mais je répète. Il n'y a pas de fumer sans feu. Avec un autre payware, j'aurai depuis longtemps trouvé la solution à mon problème, dans le forum. Là je n'ai trouvé que des consommateurs floués, aigri, furieux.

                C'est malheureusement une manière bien frenchie de faire du business.......
                IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
                Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
                Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Sans être aussi catégorique que Rodger, j'ai les mêmes problèmes de communication avec Steph depuis avril, alors que le début de nos échanges avait été très efficace et très rapide ! Pourtant, il ne s'agit ni de réclamation, ni de choses désagréables, au contraire ...

                  Le sachant débordé, je lui avais, à sa demande, signalé quelques correctifs à faire pour MAJ son site et quelques bricoles. Pas de réponses non plus.

                  Et tout ça bien avant son attaque de virus ...

                  Nous revoilà dans le cas de personnes seules ou d'une petite équipe (vous voyez de qui je veux parler ? ) qui se sont engagées dans la conception et la maintenance d'un logiciel qui leur prend plus de temps que prévu. Le succès n'est pas facile à assumer. Peut-être faut-il déléguer en partie dans ce cas ?

                  Clochette
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Clochette
                    Nous revoilà dans le cas de personnes seules ou d'une petite équipe (vous voyez de qui je veux parler ? ) qui se sont engagées dans la conception et la maintenance d'un logiciel qui leur prend plus de temps que prévu. Le succès n'est pas facile à assumer. Peut-être faut-il déléguer en partie dans ce cas ?
                    Tout à fait vrai, mais la patience a aussi des limites. Pas même la destruction d'un disque dur par un virus n'empêche de répondre aux courriels des clients.
                    MacBook Pro 16 Pro M1 Max 32Go X- Plane 12. TCA officer pack Airbus edition A321 Toliss A321NEO

                    Commentaire


                    • #11
                      Gardons le sourire :

                      1. J'eus accepté la critique d'une insinuation de ma part si je n'avais pas mis le lien du topic du forum Goodway qui montre qui est l'auteur du vote du boycott de Goodway.

                      2. Je comprend la frustration qui résulte des pb rencontrés avec Goodway, mais je l'admets sous réserve qu'on admette aussi la frustration ressentie par Stef suite aux problèmes qu'il a rencontrés et contre lesquels il se démène.

                      3. Je ne pense pas souhaitable que soient exportées ici, sur ce forum x-plane.fr, toutes les récriminations et autres faites sur le forum Goodway.

                      J'en appelle à votre sagesse et à votre sens de la mesure.

                      Très amicalement
                      Michel
                      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense qu'il faut être plus catégorique:
                        Pour rappel, ce site n'est pas le SAV:
                        -Xplane
                        -GOODWAY
                        -d'un autre payware

                        Cependant, on essaye aussi d'aider.

                        Ps: Cela n'empêche pas d'essayer de trouver des solution
                        :lol: :lol:
                        IVAO/VATSIMF-HFCE
                        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                        Commentaire


                        • #13
                          RodgerW ou Rodger tout court ? Là est la question

                          Toutes ces "philippiques" contre LE ( seul) créateur de Goodway sont dérisoires et mal venues ; elle ne font qu'encombrer ce site sans apporter la moindre contribution au retour à la "normale" dont on sait qu'elle est liée à des problèmes techniques peu ordinaires et pas simples à solutionner même pour un pro de l'informatique . Je les considère même comme un cas de force majeure
                          De toute façon la situation va se rétablir et en attendant on peut fort bien voler sans Goodway
                          Par contre on ne peut pas bien voler sans que Môsieur Austin accepte de corriger ses bugs et errements divers ; s'il y a des protestations à faire et de l'énergie à dépenser ce serait plutôt en direction du dieu roux
                          Gérard
                          Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                          Commentaire


                          • #14
                            Môsieur Gerard6,

                            Je suis sur X-Plane depuis ses débuts et les mails de protestation à Austin, j'ai donné. J'ai très modestement contribué à l'évolution de ce simulateur dans ses versions 5, 6 et 7 par un engagement passionné.
                            On a finit par se fâcher, car le grand roux, comme tu dis est limite "borderline" d'un point psychopathologique et je n'ai plus du tout envie de me prendre la tête avec lui, comme je l'ai fait durant des années, en direct.
                            Ce n'est pas pour rien que j'ai laisser tomber la simulation pendant plus de trois ans.

                            Pour en revenir à Goodway, je crains fort que cette contamination d'ordinateur a bon dos. Les écrits sur son site, qui viennent des quatres coins du monde son éloquents sur, disons, un certain "laisser-aller" de ce concepteur, vis à vis de ses clients.
                            C'est tous ce que j'ai a dire. Je n'ai démarré ma contribution sur ce site que pour trouver de l'aide que je n'ai pas trouvé sur son site. That's all.
                            IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
                            Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
                            Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

                            Commentaire


                            • #15
                              A tous, soyez sympa, ne poursuivez plus sur ce topic qui devient trollesque.
                              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X