Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais ou donc est passer le Wiki?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais ou donc est passer le Wiki?

    Bonjour!


    Le Wiki est apparemment indisponible ;-( On tombe sur la page de connexion de Hord.....

    Au secoure !!!!!


    Merci d'avance à celui qui retrouveras le wiki :lol: :lol: :lol:

    a++++

  • #2
    ben moi ca marche pas de problem :D
    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

    Commentaire


    • #3
      chez moi aussi ce marche
      x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

      Commentaire


      • #4
        sa plane pour moi
        Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
        SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
        palonnier maison, saitek X52.

        Commentaire


        • #5
          Yes, c'est de nouveaux en ligne (plus de 40mn sans le wiki c'etait insupportable :lol: :lol: :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            petit problème indépendant de notre volonté, désolé...

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

              Pour moi impossible d'affiché la page





              Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

              http://xplanation.jimdo.com/

              Commentaire


              • #8
                Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                Le WIKI est de nouveau accessible ! Nos prières n'auront pas été vaines...
                Merci à St Pierre (saint patron du wiki) et St Olive (saint patron du cambouis)
                (Oui je sais, le temple du wiki avait été initialement érigé à la gloire de St Alex (qui reste la divinité des vieux druides du wiki) mais depuis on a reconstruit une église sur ses fondations à la gloire de St-Pierre)

                Le catéchisme va pouvoir reprendre ! Je vais de ce pas rédiger un tutorial pour fêter cette résurrection: "modéliser sa crèche en 3D avec Blender" suivi de "le christ en render-baking", je revis mes enfants !

                Bertrand XVI
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                  Euh, vous parlez de quel lien, là? Parce que s'il s'agit du lien sur la gauche, il ne marche pas pour moi...

                  Et entre nous Beber, j'ai rien d'un Saint
                  @lex
                  Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                    Ah, euh, oui... l'adresse est pas la bonne. Il faut aller ici: http://www.girboux.be/wikixplane/ind...XPlane:Accueil

                    Désolé

                    Bertrand XVI -1
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                      Le catéchisme va pouvoir reprendre ! Je vais de ce pas rédiger un tutorial pour fêter cette résurrection:
                      A force de s'envoyer en l'air, notre Beber, il n' a plus les pieds sur Terre.
                      Moi, je l'ai toujours dit, avec son Rafale, a match 2, le cerveaux n'est plus irrigué.
                      Après, on voit ce que cela donne !!!

                      Je propose que nous brulions tous un cierge et que nous prions tous ensemble pour sauver l'âme de Beber :

                      Ahhhhhléééééé héééééé louuuuuuliiiiiaaaAAAAAAA !!!!

                      c'est bon hein, ... je connais la sortie, merde quoi !

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                        En attendant que l'adresse http://wiki.x-plane.fr soit réparée j'ai mis le lien direct http://www.girboux.be/wikixplane/ind...XPlane:Accueil dans le menu de gauche.
                        En plus ça permet d'arriver directement au sommaire.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                          Bonjour,

                          Promis, le wiki sera de retour à la bonne adresse cette semaine.

                          Pierre

                          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                            Chez moi ça remarche, alors est-ce l'action de Pierre, ou la mise à jour de Mozilla de 3.04 à 3.1Beta2 :?:
                            A+
                            Thierry B.

                            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Mais ou donc est passer le Wiki?

                              Non, non, c'est la fée Daniel qui a modifié temporairement le lien du menu... mais il semble que ça bouge en coulisse ...
                              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                              XPFR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X