Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gros soucis

    dans le profil utilisateur ??? dès qu'on fait une action (changer d'avatar - d'adresse mail, etc…) quand on valide onretombe sur une belle page blanche, et ça n'a rien changé ???

  • #2
    J'ai le même pb depuis plusieurs jours aussi bien en utilisant Safari que Firefox. Les PCistes ont-ils le même pb ? :evil:
    Jef
    iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

    Commentaire


    • #3
      Re: gros soucis

      Envoyé par Lionel
      dans le profil utilisateur ??? dès qu'on fait une action (changer d'avatar - d'adresse mail, etc…) quand on valide onretombe sur une belle page blanche, et ça n'a rien changé ???
      C'est le même problème que je rencontre dans mon Post "FORUMS"

      DL
      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
      - X-Plane 10.45

      Commentaire


      • #4
        Je fais juste remonter le post, parce que le problème persiste, dès qu'on veut modifier quelque chose sur son profil, dès qu'on met à jour, derrière c'est page blanche et les modifs ne sont pas prise en compte ??


        :roll: :roll:

        Commentaire


        • #5
          Idem ??? une soluce peut-être ???

          Commentaire


          • #6
            Salut Lionel,

            et c'est qui le modérateur du forum ici :jester: loul

            L.
            iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

            Commentaire


            • #7
              lol ;-)

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi j'ai le même problème que vous tous mais hélas seul l'administrateur du forum peut faire quelque chose.

                Il suffit qu'une mise à jour sql ou autre a été faite sur le serveur pour que ça ne fonctionne plus...

                Patience et Patience et encore Patience...

                Faut juste que l'admin le sache et le tour est presque joué...

                Bonne soirée

                JM
                X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                Commentaire


                • #9
                  Merci ;-))

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X