Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit montage photos et screenshot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit montage photos et screenshot

    Voir mon post sur .org
    Je trouve que ca fait pas mal


    screen modifiées
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Je ne peux pas voir ton post

    "Board message erreur, some files are missing ....."

    Luc
    iMac 20" Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ATI Radeon 2600 HD PRO 256Mo MAC 0S X 10.5.5

    Commentaire


    • #3
      Je viens de verifier, pour moi ca marche
      Comprend pas ?

      voici une des images que j'ai publié dans la rubrique modified screenshot
      Je trouve que X-Plane fait assez réaliste si on rajoute des pilotes et une vrai vu extérieure


      IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
      IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
      http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

      Commentaire


      • #4
        Punaise on s'y croirait; le montage photo est très bien fait ;). Mais il est reussi ce Falcon. Encore une fois bravo after1246.
        Joseph
        Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
        http://fr.youtube.com/user/tiemji

        Commentaire


        • #5
          ah OUI la vache!! 8O 8O
          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

          Commentaire


          • #6
            Attend, c'est Xplane là!!!!
            Incroyable :P :P


            INTEL PENTIUM Duo 2.66Ghz, ATI Radion HD4850 512Mb DDR3, Mémoire 2GHz.

            Commentaire


            • #7
              Re: Petit montage photos et screenshot

              splendide... dommage qu'on l'ai pas comme sa x-plane.. sa mérite des applaudissements ! :D
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire


              • #8
                Re: Petit montage photos et screenshot

                Envoyé par jahjah
                splendide... dommage qu'on l'ai pas comme sa x-plane.. sa mérite des applaudissements ! :D
                enfin si le cockpit est exactement comme ça sauf que la vue extérieure n'est pas la même et que ya pas les deux pilotes.
                Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

                Commentaire


                • #9
                  Re: Petit montage photos et screenshot

                  ouais donc on l'a pas...

                  la vue extérieure est modifiée ? j'aurais pas dit.

                  les pilotes et les sièges cuir dans x-plane sa aurait été un peut la folie.
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X