Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoke Flight Sim CH products : throttle ne fonctionne pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoke Flight Sim CH products : throttle ne fonctionne pas ?

    Avec la derniere version X plane 9 , le manche (roulis , tangage) fonctionne correctement alors que la manette des gaz reste inactive . Je précise que j'utilise un autre logiciel de simu IP Trainer avec lequel le joystick fonctionne correctement . Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance merci .

  • #2
    Bonsoir, bonsoir, bonsoir,

    Avant tout déchainement de catastrophe non naturelle, j'interviens en toute gentillesse pour vous souhaiter la bienvenue, ô vous nouveau ici, et vous suggérer de lire, dans le menu à gauche de la page de ce site, la rubrique "Nouveau venu, à lire d'abord".

    L'accès au réglage du joystick pour XPlane est détaillé dans la partie Tutoriaux, voir les menus à gauche sur la page de ce site, rubrique Communauté. A lire aussi, juste en dessous, Wiki X-Plane. Enfin, la fonction recherche du site permet de touver de nombreux topics qui traitent justement du sujet relatif aux problèmes de joystick.

    En vous souhaitant encore une fois une bonne visite de ce site.

    Amicalement
    Michel


    Ouf, on l'a échappé belle :D :D :D . Encore un coup à se trouver avec plus de 60 poings :D en moins de 12 heures.
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      J'ai la même config que toi et chez moi tout fonctionne.
      Il faut affecter l'axe "manche" (erreur de traduction en français) à ta manette de gaz.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire

      Chargement...
      X