Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il n'y aura plus de promotion !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y aura plus de promotion !!

    Je ne me suis pas exprimé sur la mise à jour des profils, ce sujet ayant abondamment commenté par ailleurs et la réparation en cours.

    En revanche, quelqu'un a-t-il remarqué que les compteurs de messages sont bloqués ? En soi, ce n'est pas bien grave mais cela veut dire que c'est foutu pour ceux qui veulent devenir Commandant de Bord avant la fin de l'année :bye2: :bye2:

  • #2
    Cela marche à nouveau. Un rayon cosmique temporairement perturbateur ? Ou alors c'est que j'étais mal réveillé en ouvrant le orum ce matin. Tant mieux pour l'avancement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      J'ai aussi remarqué cette paralysie momentanée des compteurs.

      Ceci dit, il me semble que si l'on poste 2 fois sans réponse entre les 2, le compteur ne bouge pas ....

      Clochette
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Merci de changer le topic en indiquant:
        problème serveur sur le comptage des mails...

        :lol: :lol:
        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          Re: Il n'y aura plus de promotion !!

          Envoyé par Brother
          ...mais cela veut dire que c'est foutu pour ceux qui veulent devenir Commandant de Bord avant la fin de l'année :bye2: :bye2:
          Salut,

          Bah pour ce que ça représente quel intérêt à se concentrer là dessus ?

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Tentative d'humour :Jumpy:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Brother
              Tentative d'humour :Jumpy:
              Ah ben il me faut une autre Guinness, j'ai pas réagi à l'humour, shit I suck so bad.

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                tu a raison PhM
                en plus pour les Commandant de Bord la retraite c'est 70 ans, :D
                Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
                SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
                palonnier maison, saitek X52.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime ça aussi, la guinness; on pourrait se faire un petit pub crawl :cheers:

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous invite en irlande si vous voulais :lol: no I'm joke, la guiness ca cour les rue la bas :D
                    Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est affiché partout là bas en Irlande :

                      It's always time for a Guiness :beer:

                      A la votre !
                      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon les amateurs de Guinness vous êtes invités ici, j'y étais jeudi soir et c'est bien sympa. Je paye la Guinness mais pas le voyage pour venir. :lol:
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jean-Yves
                          C'est affiché partout là bas en Irlande :

                          It's always time for a Guiness :beer:

                          A la votre !
                          meme a la tele :lol:
                          Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X