Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2008 X-Plane Odyssey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2008 X-Plane Odyssey

    Notre très cher LeGlaude a encore frappé :

    2008 Xplane Odyssey

    Et il a frappé TRES fort !!!!
    Pour s'en rendre compte il suffit de regarder les commentaires sur le org : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=34787

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Une pure merveille en effet
    Bravo à "leglaude"
    une variation sur 2001 l'odyssée de l'espace avec XP !!
    Gérard
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      Ce clip est presque hypnotisant ....
      Superbe , c'est n'est plus de la vidéo, c'est de l'Art !

      Chapeau !


      :thumbup1:
      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

      Commentaire


      • #4
        Impressionnant ! Et puis plein d'humour.

        Commentaire


        • #5
          han ! Daniel j'ai pas osé la mettre ici de peur de me faire incendié parceque c'est pas en français ! :D :D :D
          merci à tous !
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leglaude_
            han ! Daniel j'ai pas osé la mettre ici de peur de me faire incendié parceque c'est pas en français ! :D :D :D
            merci à tous !
            Bravo Le Glaude ! Et ne te laisse pas impressionner par ces indécrottables "francophones" (ils se reconnaîtront :lol: )
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par leglaude_
              han ! Daniel j'ai pas osé la mettre ici de peur de me faire incendié parceque c'est pas en français ! :D :D :D
              Vu la longueur du texte... ça peut aller. ;-)
              J'aurais presque envie d'envoyer le lien à Austin, pour le fun. Je crois qu'il aime bien la science-fiction. Par contre, il est à craindre qu'il ne se lance dans un X-Space après.... :lol:

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Excellent ! J'attends juste la "director's cut" avec impatience :D (et le making-off bien-sûr)
                Est-ce que tu pourrais refaire la fin en moins "brutal", c'est à dire faire ta transition vers le noir avec zoom arrière lent de la scène un peu plus longue et débuter le défilement du générique en ayant toujours le son du spationaute appelant désespérément "Austin" (avec transition lente entre la voix de l'astronaute et musique de fin).
                C'est juste une suggestion, c'est tout ...
                Ah oui, une autre: c'est trop court !!! (Kubrick s'était laché sur ce film alors fais en autant ! 2h35 c'est pas la mer à boire quand même :lol: ...)

                bon, je vais me le repasser :krider: ...


                Bertrand
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  [quote=Daniel_L]
                  Envoyé par "leglaude_":3qlpd5ez
                  han ! Daniel j'ai pas osé la mettre ici de peur de me faire incendié parceque c'est pas en français ! :D :D :D
                  Par contre, il est à craindre qu'il ne se lance dans un X-Space après.... :lol:
                  Daniel[/quote:3qlpd5ez]
                  hahaha ! remarque s'il pouvait nous rajouter la lune en 3D 8)

                  Envoyé par beber
                  C'est juste une suggestion, c'est tout ...
                  Ah oui, une autre: c'est trop court !!! (Kubrick s'était laché sur ce film alors fais en autant ! 2h35 c'est pas la mer à boire quand même :lol: ...)
                  Bertrand
                  pour la fin ouiae ! t'as bien raison :thumbsup: c'est plus soft.
                  le "makin-off" hehe c'est pour noêl nan ? avec en bonus track Austin qui danse sur mars :D
                  2h30 !!! j'imagine même pas la taille du disque dur ! :lol:
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: 2008 X-Plane Odyssey

                    fabuleux cette vidéo !
                    X-Plane 11
                    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                    Joystick Thrustmaster basique
                    Throttle Quadrant Saitek
                    Pedalier Saitek

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X