Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME DE MISE A JOUR DU PROFIL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME DE MISE A JOUR DU PROFIL

    Ca n'a rien à voir avec x-plane mais depuis quelque temps je n'arrive plus à mettre mon profil à jour.

    Je fais la modification et clique sur le bouton et ensuite j'arrive sur une page blanche avec simplement l'entête du site et le menu.

    Vous avez aussi le même problème ?
    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

  • #2
    Bonjour,

    Encore un peu de patience, le site va bientôt faire peau neuve et ces petites problèmes seront vite de l'histoire ancienne.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Oui, j'ai le même problème.

      Commentaire


      • #4
        Ben voila une réponse claire et précise.

        Merci

        J'attendrai la nouvelle version...
        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

        Commentaire


        • #5
          Re: PROBLEME DE MISE A JOUR DU PROFIL

          Bonjour,

          Depuis que le nouveau site est apparu, mon avatar apparaît et cela est bien. En revanche, ma signature, comportant ma config X-Plane, n'apparaît toujours pas alors qu'elle figure bien sur le panneau de contrôle utilisateur. Que faire ?

          Commentaire


          • #6
            Re: PROBLEME DE MISE A JOUR DU PROFIL

            Salut Brother,

            Dans ton profil tu n'avais pas coché 'Insérer la signature par défaut'.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Re: PROBLEME DE MISE A JOUR DU PROFIL

              Merci Daniel,

              MEA CULPA

              et ça y est, ça marche

              Commentaire

              Chargement...
              X