Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du site

    Nous attirons votre attention sur la prochaine indisponibilité du site X-Plane.fr.

    En effet, une mise à jour importante doit être effectuée et nécessitera la mise en lecture seule du site.

    Cette indisponibilité est programmée pour le 26 novembre.

    Le site migrera vers un nouveau serveur, n'oubliez pas de rafraichir votre cache.
    Nous reviendrons rapidement dès la mise à jour des serveurs DNS.
    Merci pour votre compréhension et à très vite...

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Ceeee n'eeeest qu'un au revoiiiir, mes frères.... :bye2:

    Bon courage Pierre, et reviens-nous vite !!
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Super ;-)

      Bon courage et Merci d'avance ;-)

      Commentaire


      • #4
        Yes, excellente nouvelle

        Bon courage

        Olivier
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #5
          Bon courage à vous!


          PS: par simple curiosité, vous migrez vers quoi?
          Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos encouragements !
            Le travail est en cours, les dns vont commencer leur petit travail et vous risquez de 'perdre' le site dans la soirée.
            Nous migrons vers phpbb3 avec un portal tout neuf.

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              OK. Prévoyez du café alors si c'est dans la soirée.

              C'est toujours un moment un peu stressant quand on redémarre sur le nouveau site et qu'on vérifie ce qu'on a perdu ;) (vécu 2 fois dans notre ligue de simulation auto: nuke-> phpbb et phpbb->vbulletin/sls)
              Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

              Commentaire


              • #8
                Bon courage, soyez prudents et apportez-nous des merveilles

                Commentaire


                • #9
                  AAAhhgggrrrr.......... juste avant le salon du Bourget à Paris.

                  Pfffff........
                  Moi qui suis dans l'informatique depuis 20 ans....
                  Je sens que ..... heuuu..... on n'est pas dans la merd.....
                  Non....., Bon, Ok, je m'excuse.

                  De toute façon, je sais qu'on peut faire confiance à PGirboux
                  (encore merci Pierre pour tout ce que tu fais pour nous).

                  Mais bon, si cela m...e vraiment, comment se retrouver ?????
                  Une idée ????

                  @ Beber...
                  T'as vu le nombre de . (points) que j'ai placé.
                  Ça t'en bouche un coin.
                  Et qu'est-ce que je gagne, hein ...............................

                  Rien !!!!!

                  Va te faire f.... :lol: :lol: :lol:
                  (Je me le permets parce que, comme c'est peut-être la dernière fois qu'on peut papoter, autant en profiter.... non ?!!!)

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #10
                    Point du tout mon cher Lebelge !
                    C'est vrai que jusqu'à présent, chaque migration s'est suivie d'une période plus ou moins longue et plus ou moins prolongée où le site devait retrouver un certaine stabilité.
                    Mais avec un peu de chance, peut-être que Pierre aura la baraka ce coup ci ? :D

                    Souffle un grand coup avant de te lancer Pierre... et vérifie tout 3 fois !
                    On retiens notre respiration...


                    Bertrand
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben alors? je me lève et rien ;)
                      Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Mise à jour du site

                        Euh, j'aimerais savoir si le nouveau look du site est temporaire ou si on va devoir le subir jusqu'à la prochaine "révolution"? Parce que là, j'ai envie de pleurer. Je suis désolé d'être le râleur de service, mais je sais qu'il y en aura pleins d'autres pour dire bravo donc je me permet d'exprimer ma tristesse. Ou sont passés les "derniers posts" de la page d'accueil?

                        Et quitte à changer de design, pourquoi ne pas l'avoir rendu clair et joli? Non vraiment, j'ai du mal à me faire au changement...
                        Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                        disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Mise à jour du site

                          Oui c'est rai qu'il manque peut-être les derniers post de la page d'accueil, cependant mon cher act78, les gouts et les couleurs ;-))) Moi j'aime bien , ça change…… et je suis sûr qu'en cherchant bien tu dois pouvoir personnaliser l'interface de ton site préféré ;-))

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Mise à jour du site

                            Heuuu, les derniers posts sont déjà en première page...
                            Je les vois en tant qu'invité, enregistré et admin.
                            Pas vous ???

                            Pierre

                            ps : il y a encore du 'tuning' à faire, laissez moi un peu de temps mais déjà merci pour vos commentaires et critiques

                            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Mise à jour du site

                              Super nouveau site, très réactif et très dynamique !! BRAVO !!!!!!:lol: :lol:

                              Attention toutefois à rééditer l'ancienne adresse URL ( ou mettre un lien) pour ceux qui l'avaient mise en signet !! :lol:
                              En effet, un clic sur l'ancien lien donne un site inexistant :
                              Not Found
                              The requested URL /~xplane/portal.phpmodules.php was not found on this server.
                              Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ks355816.kimsufi.com Port 80
                              Et c'est grâce à … (merci Google) que j'ai pu retrouver le nouvel accès !! :lol: :lol:

                              [EDIT] : Cela vient du fait que mon signet pointait directement sur les forums…
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X