Annonce

Réduire
Aucune annonce.

félicitation pour le site internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • félicitation pour le site internet

    Bonjour.

    Pas de questions, mais juste dire un grand merci pour le retour du forum, a ceux qui ont travaillés pour faire tout ces changements !
    Merci beaucoup messieurs.
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

  • #2
    félicitation pour le site internet

    Grand bravo aux administrateurs pour le nouveaux site,

    dans un monde ou un pays (j'ai pas été voir ailleurs) ou tous changement se traduit en général par une régression ( et ou des gents sont payé pour nous faire croire le contraire) je suis heureux de constaté que le site d'x-plane est l'exception qui confirme la règles.

    après 20 minutes d'essais il me parait plus "intuitif" que l'ancien donc plus agréable a utiliser

    il me semble qu'il y a juste un petit problème d'horloge ( il est a l'heure d"été) car il me dit que je me suis connecté 7 h 51 , en réalité 6 h 51.
    et puis il manque les liens.
    Intel i7. 7740x L2066, 16Go, win10 , X-plane sur SSD M2
    SSD 1T pour les orthoZ17, GTX 1060 6GB, 2 x 27"
    palonnier maison, saitek X52.

    Commentaire


    • #3
      Re: félicitation pour le site internet

      Bonjour à tous,

      bravo pour cette rénovation qui va rendre le site encore plus agréable. Et puis, ça y est, les avatars et signatures sont pris en compte.

      Une suggestion : l'ancien site ne répond plus sur Google, évidemment : ne serait-il pas opportun d'y mettre quelque chose redirigeant le navigateur vers le nouveau (et superbe) site ?

      Merci pour ce bon travail

      Commentaire


      • #4
        Re: félicitation pour le site internet

        Un seul mot : BRAVO à toute l'équipe, c'est du beau !!!

        Amic'
        Michel
        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

        Commentaire


        • #5
          Re: Un grand merci !

          Vi, c'est vrai c beau, même si j'ai perdu qques petits repères ;))) Un grand merci pour ce boulot… !!

          Commentaire


          • #6
            Re: félicitation pour le site internet

            Je ne peux aller que dans les posts précédents des mes amis X-planiens
            Bravo et merci de vous occuper et de faire évoluer ce forum en un outil de luxe!!
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire


            • #7
              Re: Un grand merci !

              L'addiction est sévère... 2 jours de sevrage durs à passer... mais le résultat est au rendez-vous !

              Merci à toute l'équipe et longue vie à ce nouveau forum tout neuf et tout beau,

              Jean-Yves
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                Re: Un grand merci !

                Bonjour à tous,

                Les serveurs DNS ne sont pas encore à jour mais une redirection permet d'atteindre le nouveau site.
                Il y a encore des modifications à faire, laissez moi encore un peu de temps ;-)

                La liste des derniers messages devrait arriver très vite en première page (encore un petit problème de droits).

                Merci pour vos encouragements.

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Re: Un grand merci !

                  Bravo pour cette nouvelle présentation
                  Cordialement Gérard
                  Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Un grand merci !

                    Bravo pour cette nouvelle présentation, c'est superbe. :P

                    Dominique
                    - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                    - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                    - X-Plane 10.45

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Un grand merci !

                      Bonjour,

                      Je me joins à l'ensemble pour féliciter l'équipe pour cette migration!!! il n'y a plus qu'à retrouver ses repères.
                      Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Un grand merci !

                        Bravo pour le travail accompli !
                        X-Plane 9.20 rc 4/ Win XP Sp2 / Intel Core2 E8400 @ 3.00GHz / 2Go RAM / RADEON HD4850 512Mo / ViewSonic 2240W 1680x1050 / Saitek Cyborg EVO

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Un grand merci !

                          Je suis désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous : il est très bien ce nouveau forum et je ne vois pas ce que vous lui reprochez.
                          Ne les écoute pas Pierre, et bravo pour le site !!! :D
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Un grand merci !

                            Bon, apparement tous les cartons ont été déménagés.
                            Il ne reste plus qu'à tout resortir et tout remettre en place ! :D

                            - Où tu as mis le lien "tutoriaux" ?
                            - Bin, il doit être dans le carton "séjour", non ?
                            - Non, j'ai regardé, il y est pas, y a que des pubs.
                            - Bon, bin... il doit être dans le carton "salon" alors. Et puis je te ferais dire que c'est toi qui a rangé...
                            - Oui mais c'est toi qui a mis les étiquettes.

                            De belles heures en perspective ! Courage Pierre et bravo (et encore merci) pour le boulot !


                            Bertrand
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: félicitation pour le site internet

                              Beaucoup plus de réactivité … On en passe presque le "Bang" supersonique !!
                              QUE DU BON !!!!!!

                              (je le crie haut et fort, si,si !! )
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X