Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction recherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction recherche

    Bonjour et compliments pour ce nouveau forum,

    Je ne me souviens plus où se trouve le paramétrage de la force de freinage dans PlaneMaker.
    J'ai donc fait plusieurs recherches car je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai la réponse suivante :

    "Aucun message n’a été trouvé car le mot freins n’est contenu dans aucun message."

    Le wiki ne répond pas non plus ce matin. Est-ce que la fonction recherche est totalement opérationnelle?

    Merci et bonne journée à tous.

    jp
    X-Plane 11.36r2 - Intel Core i7-9700K, 3,6GHz - 4x8Go DDR4 2400
    Carte Graph Geforce Gigabyte RTX2070 super 8Go
    DD interne Seagate 1To Sata III - DD SSD 500Go
    Samsung - LCD 22" SyncMaster 2232BW, - Proj Vid Hitachi PJ-TX300
    X-Plane 9.22rc1+revolution - Asrock Conroe 945G-DVI 2Go ram, CPU Intel Core2-1,88GHz - Nvidia GeForce 7950GT 512 Mo,
    Hotas Cougar Thrustmaster, Proflight ruder Saitek
    MacBook Pro Os X V10.11.6

  • #2
    Re: Fonction recherche

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai des problèmes avec la fonction recherche. Apparamment voici la réponse...


    Stef.
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

    Commentaire


    • #3
      Re: Fonction recherche

      tiens c'est bizzare regarde la sinonhttp://www.x-plane.fr/viewtopic.php?f=2&t=6076 ou la http://www.x-plane.fr/viewtopic.php?f=2&t=6437
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #4
        Re: Fonction recherche

        Bonsoir, et merci pour vos réponses.

        Pour les freins à force, j'ai fini par trouver par moi même dans PM.
        Pour le wiki, toujours pas de lien de mon côté. J'ai réussi à m'y connecter il y a trois ou quatre jours mais depuis plus rien.
        Quant à la fonction recherche je n'ai pas du utiliser les bonnes occurrences.
        J'ai trouvé des réponses sur le .org avec "breacks" mais pas ici avec "freins".

        Merci encore aux deux qui ont eu la gentillesse de me répondre.

        Cordialement
        JP
        X-Plane 11.36r2 - Intel Core i7-9700K, 3,6GHz - 4x8Go DDR4 2400
        Carte Graph Geforce Gigabyte RTX2070 super 8Go
        DD interne Seagate 1To Sata III - DD SSD 500Go
        Samsung - LCD 22" SyncMaster 2232BW, - Proj Vid Hitachi PJ-TX300
        X-Plane 9.22rc1+revolution - Asrock Conroe 945G-DVI 2Go ram, CPU Intel Core2-1,88GHz - Nvidia GeForce 7950GT 512 Mo,
        Hotas Cougar Thrustmaster, Proflight ruder Saitek
        MacBook Pro Os X V10.11.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Fonction recherche

          J'ai effectué une réindexation globale des forums.
          La recherche devrait fonctionner.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Re: Fonction recherche

            Merci Pierre,
            La recherche semble active mais toujours pas de wiki.

            Compliments pour tout ce travail.

            JP
            X-Plane 11.36r2 - Intel Core i7-9700K, 3,6GHz - 4x8Go DDR4 2400
            Carte Graph Geforce Gigabyte RTX2070 super 8Go
            DD interne Seagate 1To Sata III - DD SSD 500Go
            Samsung - LCD 22" SyncMaster 2232BW, - Proj Vid Hitachi PJ-TX300
            X-Plane 9.22rc1+revolution - Asrock Conroe 945G-DVI 2Go ram, CPU Intel Core2-1,88GHz - Nvidia GeForce 7950GT 512 Mo,
            Hotas Cougar Thrustmaster, Proflight ruder Saitek
            MacBook Pro Os X V10.11.6

            Commentaire


            • #7
              Re: Fonction recherche

              Bonjour,

              Super, ça marche! Merci!!!
              Par contre, dans mon cas (mac) toujours pas mal de problèmes de page blanche. (Quand ça arrive, seul le bandeau apparait).
              Difficile de trouver une logique au problème, cela semble assez aléatoire (en tout cas je n'ai pas l'impression que ce soit lié au heures de pointe).
              Comme ça a été dit avant, le fait d'activer les popups (ce qui semblait régler le problème) ne change finalement pas grand chose...

              En tous cas, encore merci pour l'effort.
              Stef.
              Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
              XPlane 11.51

              Commentaire


              • #8
                Re: Fonction recherche

                Effectivement, le problème subsiste.
                Je pense à un problème de charge sur le serveur (nous n'y sommes pas seuls) mais rien à voir avec les popups, redirections ou navigateurs.

                Désolé... je cherche encore...

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Re: Fonction recherche

                  Salut Pierre,

                  Nickel pour la recherche et en plus je n'ai plus de "page blanche" (page d'information) depuis ce soir. On dirait que la cure a fait du bien
                  @lex
                  Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Fonction recherche

                    Envoyé par Bobychien
                    Bonjour,

                    Super, ça marche! Merci!!!
                    Par contre, dans mon cas (mac) toujours pas mal de problèmes de page blanche. (Quand ça arrive, seul le bandeau apparait).
                    Difficile de trouver une logique au problème, cela semble assez aléatoire (en tout cas je n'ai pas l'impression que ce soit lié au heures de pointe).
                    Comme ça a été dit avant, le fait d'activer les popups (ce qui semblait régler le problème) ne change finalement pas grand chose...

                    En tous cas, encore merci pour l'effort.
                    Stef.

                    Pareil de mon côté, c'est la même et avec Safari, et avec Firefox ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Fonction recherche

                      Euh, j'ai eu de nouveau la page blanche, désolé... :roll:
                      @lex
                      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X