Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infraction aux droits d'auteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infraction aux droits d'auteur

    Je ferai attention la prochaine fois que je publie sur Youtube, j'avais effectivement utilisé une musique en fond sonore de mon film et j'ai été épinglé.
    Ci joint l'avis d'infraction



    Avis d'infraction aux droits d'auteur

    Falcon 7X on X-Plane
    UMG a revendiqué une partie ou la totalité du contenu audio de votre vidéo Falcon 7X on X-Plane. Cette réclamation a été déposée dans le cadre du programme d'identification de contenu YouTube.

    Votre vidéo reste disponible, car UMG a autorisé l'utilisation de ce contenu sur YouTube.

    Votre vidéo "Falcon 7X on X-Plane" reste disponible, car UMG autorise la diffusion de ce contenu sur YouTube pour l'instant. Tant que votre vidéo fera l'objet d'une revendication de UMG, il recevra des statistiques publiques concernant cette vidéo, telles que le nombre de consultations. Les utilisateurs pourront également voir des publicités sur la page de lecture de votre vidéo.

    Détails de la réclamation :

    Titulaire des droits d'auteur : UMG
    Contenu faisant l'objet de la réclamation : Une partie ou la totalité du contenu audio
    Règles : Autoriser le maintien de ce contenu sur YouTube

    Placer des publicités sur la page de la vidéo.

    Pays/territoires concernés :
    Partout
    UMG a déposé cette réclamation dans le cadre du programme d'identification de contenu YouTube. YouTube autorise ses partenaires à rechercher le contenu dont ils détiennent les droits dans l'index des vidéos YouTube. Nos partenaires peuvent localiser leur contenu en utilisant notre système automatisé d'identification de correspondance vidéo/audio ou en vérifiant manuellement les vidéos.
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Re: Infraction aux droits d'auteur

    Bah a ce moment la, il faut mettre quoi comme bande son ? un truc que l'on fait soi même ?

    Et par la même occasion, pourquoi Dassault ne viens pas gueuler pour dire que l'image du 7x lui appartient ?

    Dans un monde ou tout est règlementé, le bon sens s'effondre rapidement ! Vraiment navrant...
    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

    Commentaire


    • #3
      Re: Infraction aux droits d'auteur

      Les sites vidéos sont sous haute surveillance et ils fond le ménage, contraint forcés par les marchands de musique. J'ai également été interpellé. Je suis réalisateur de fiction de télévision et j'ai mis sur quelques site une bande démo, où je reprenais quelque unes de mes meilleure séquences sur une musique de Blue Foundation. J'ai eu une sommation de Facebook, qui avait un lien youtube sur ce site, d'enlever cette vidéo.
      Pour l'instant c'est l'industrie de la musique, mal en point qui est à l'origine de ces actions.
      D'ici quelques temps, se seront les producteurs d'image. Personnellement, j'ai des tonnes d'images, que j'ai mis en scène et réalisé, qui ont été détourné de leur propos, avec un remontage, nouvelle musique, voir même des fois, un doublage débile. Là il y a une atteinte réelle, il y vraiment détournement d'une oeuvre. Personnellement, je n'avais pas modifié la musique de Blue Foundation pour la salir. Mais bon, c'est tout un débat duquel nous nous sommes pas sorti de si tôt. L'issue, de toute façon, ne sera pas un renforcement du vrai droit d'auteur, c'est a dire un renforcement du droit du créateur, de l'artiste, mais se sera malheureusement, un renforcement du droit du marchand qui possède l'oeuvre.
      Au delà de ces nouvelles technologies et nouvelles formes de diffusion, s'il devait y avoir un débat, c'est bien celui autour des créateurs et ce débat n'aura pas lieu car ce sont les marchands qui font la loi.
      IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
      Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
      Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

      Commentaire


      • #4
        Re: Infraction aux droits d'auteur

        Et oui, c'est le système purement gros sous... les majors ne veulent jamais se remettre en causes, et préfèrent taper sur les personnes. De mon coté, en 5 ans, j'ai acheté 2 albums ( 25 euros pièces soit 175 francs, alors que j'achetais des viniles à 70 francs ( et le coût de production du vinile était plus élevé ). Et c'est pire pour la vidéo, 1 DVD en 5 ans ( Monsieur N). ET n'allez pas croire que je pirate, sauf 1 exception " Les chevaliers du ciel " :D que je suis allez ,bien sûr, voir au cinéma, comme je suis allez voir le dernier Bond et le transporteur 3.

        Les gens n'ont pas compris une chose essentielle, tant qu'il y aura du piratage, les majors auront toujours le moyen de gagner de l'argent par des procès ou intimidations , alors que si on ne pirate plus, la diffusion des oeuvres baisserait et là les majors devront baisser leurs tarifs afin de relancer les ventes et la diffusion des cd , dvd et br.

        Enfin c'est juste mon avis :mrgreen:
        A+
        Thierry B.

        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

        Commentaire


        • #5
          Re: Infraction aux droits d'auteur

          "c'est l'industrie de la musique, mal en point …………"

          Snif…… ah non, j'y arrive pas; M……e - je vais essayé de verser une larme, mais ça veut pas sortir !!!!!!!!!!!!

          N'empêche que la société toute entière devient complètement aseptisée; purifiée, administrée et surveillée ; mais je ne pense pas qu'on surveille justement les bonnes personnes, quand on voit les milliards (nos sous) qu'il a fallu injecter à des bouffons qui ont fait n'importe quoi depuis des années… et ne me dîtes pas "aucun rapport" car tout est lié, et ce sont ces mêmes gaspilleurs (qui entre autre ont profités des artistes) qui pleurent aujourd'hui ; lol !!!!

          écœurant, mais le réveil n'en sera que plus douloureux……

          Commentaire


          • #6
            Re: Infraction aux droits d'auteur

            Donc si j'ai bien compris : "Vous êtes un vilain voleur, et nous pourrions vous réduire en miette avec notre bardée d'avocats, mais nous allons être très gentils et utiliser votre vidéo pour imposer nos pubs à ceux qui regardent et nous en mettre dans les poches." ? Moi je retirerais la vidéo pour qu'ils ne puissent pas en profiter.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Re: Infraction aux droits d'auteur

              d'accord avec toi PHM,

              on met une vidéo sur youtube ou autre, et dès que les majors se manifestent, hop, on enlève.
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #8
                Re: Infraction aux droits d'auteur

                J'ai récemment lu un article sur le sujet : c'est purement mercantile :
                « Tout le monde y gagne, explique Jeff Berman, président du Marketing de MySpace à l’AFP, Auditude laisse l’internaute faire ce qu’il veut avec des vidéos sous copyright et y colle de la publicité ».
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Re: Infraction aux droits d'auteur

                  Envoyé par Caravelle
                  J:
                  « Tout le monde y gagne, explique Jeff Berman, ».
                  Holàlàlà, on aura tout lu ou entendu ou vu :evil: :evil: non comment

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Infraction aux droits d'auteur

                    Eh bien moi, je vais pas sur Mytube ou Youtube, je vais sur mon site et je fais ce qui me plait ... avec la musique des gens qui sont déjà mort. Ainsi, j'suis tranquille (enfin... tant que personne ne vient sur mon site évidemment).

                    Pour les autres, y a un exemple ici : http://home.scarlet.be/~thdamman/xplane/diaporama2.html

                    j'ose hein ?!!!!...

                    Note:
                    Si cela choque certains, ils peuvent toujours couper le son.
                    La vidéo vient de moi (c)opyright 2008 .... ET PERSONNE N'Y TOUCHE HEIN !!!!

                    Bon, ok, je sorts.

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Infraction aux droits d'auteur

                      c'est inadmissible, retire ta vidéo. :evil:
                      Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                      X-Plane V9.62
                      Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Infraction aux droits d'auteur

                        Allez... Quand je lis tous les postes, j'ai vraiment envie de devenir un bon "pirateur" de musique et plus laisser mes francs Suisse à ces gens qui n'ont rien d'autre à foutre que de surfer sur Youtube pour trouver si quelqu'un utilise leurs musiques. Pouahhhh Ca me dégoute... C'est vrai qu'une vidéo sans musique c'est fade donc il faut publier les vidéos sur des serveurs peu connu à l'étranger et mettre le lien sur x-plane.

                        Bonne soirée à tous
                        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Infraction aux droits d'auteur

                          Envoyé par Rodger
                          L'issue, de toute façon, ne sera pas un renforcement du vrai droit d'auteur, c'est a dire un renforcement du droit du créateur, de l'artiste, mais se sera malheureusement, un renforcement du droit du marchand qui possède l'oeuvre.
                          En droit français, contrairement au copyright anglo saxon, le droit d'auteur réalisateur (en particulier le cadre) est inaliénable.
                          Maistu dois le savoir ;)
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Infraction aux droits d'auteur

                            Infos à ce sujet ici : http://www.wipo.int/treaties/fr/ip/b...ocs_wo001.html

                            PhM
                            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Infraction aux droits d'auteur

                              C'est daté de 1979. :mrgreen:
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X