Annonce

Réduire
Aucune annonce.

re telecharger Goodway shareware

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re telecharger Goodway shareware

    Bonjour à tous ayant envoyé 2 mails a Steph mais jusqu'a ce jour sans reponses,je vous soumet le probleme suivant:
    Suite à un formatage de mon Hd(voir post:retour intempestif au bureau de Windows) j'ai perdu le programme d'installation de Goodway(archive rar) mais ayant gardé en archive les noms d'utilidateur et mot de passe j'ai essayé de nouveau de re-telecharger l'archive en question mais sans succes!!
    Avez-vous eu le même problème que moi et comment êtes-vous arrivé à le regler?
    Bonne journée et bons vols!!
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    Re: re telecharger Goodway shareware

    Bonjour,

    Essaie de retrouver le mail que dans lequel tu as reçu ton numero de licence. Dans ce mail il y a un link vers un dossier protégé, sur le site de goodway, ainsi que le 'user/password' qui te permettra l'accès. Une fois dans ce dossier, tu pourras décharger la version shareware...

    Stef.
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

    Commentaire


    • #3
      Re: re telecharger Goodway shareware

      Merci Bobychien,c'est là ou justement le bas blesse,c'est que je n'arrive malgré copier-coller(user-password) le fenêtre revient systématiquement sans aucun commentaire
      Alors question est-ce que la validité de mes users/password est périmée? et dans ce cas comment en obtenir de nouveaux sans être obligé de racheter une nouvelle licence?
      Bonne journée et bon vols
      1kapable:capable de rien,incapable de tout!
      Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

      Commentaire


      • #4
        Re: re telecharger Goodway shareware

        Envoyé par 1kapable
        le fenêtre revient systématiquement sans aucun commentaire
        Je ne suis pas sûr de comprendre. A quoi te réfères-tu exactement?

        As-tu suivi le link que tu avais reçu avec ta licence? Il doit te conduire à une page qui te demande user/password. Ici tu ne dois pas entrer ton numero de licence, mais l'autre user/password qui t'a été communiqués dans le mail en question.
        Pour résumer, tu dois posséder 2 user/password différents. 1 pour télécharger la version shareware de goodway et l'autre (la licence) à entrer lors de la première utilisation du programme.

        Stef.
        Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
        XPlane 11.51

        Commentaire


        • #5
          Re: re telecharger Goodway shareware

          Bonjour à toi Bobychien,il est vrai que mon post n'est pas très explicite,après avoir cliqué sur le lien de téléchargement une fenêtre s'ouvre et me demande les users/password donc j'effectue un copier-coller des user_password qui sont situés sous le lien de téléchargement du mail de confirmation.
          Mais lorsque je clique ok une nouvelle fenêtre apparait qui me demande user/password et ce sans aucun commentaire ou information!
          Bons vols à tous et bonne journée
          1kapable:capable de rien,incapable de tout!
          Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

          Commentaire


          • #6
            Re: re telecharger Goodway shareware

            Bonjour 1kapable,

            Apparemment, tu fais ce qu'il faut, cependant j'ai lu sur le forum de goodway qu'un utilisateur avait le même problème que toi et qu'il avait pu accéder au téléchargement en utilisant l'autre user/password (celui dont le user est ton mail).

            voici le topic:


            Voilà, j'espère que ça pourra aider...
            Sinon, essaie de contacter goodway, mais comme tu l'a certainement lu, Steph a eu de gros problèmes informatiques qui font que personne ne reçoit d'assistance depuis environ deux mois.
            Personnellement, et même en étant compréhensif, (comme cela a été demandé plusieurs fois sur ce forum), je trouve qu'il y a un peu d'abus...

            Bon vol.
            Stef.
            Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
            XPlane 11.51

            Commentaire


            • #7
              Re: re telecharger Goodway shareware

              Merci à toi Bobychien j'ai essayé mais rien y fait alors je pose la question s'il y avait une âme charitable qui me fasse parvenir l'archive de Goodway shareware(bien sur je lui notifierait ma licence par mail) trouveriez-vous cher Bobychien et amis X-planien mais démarche scandaleuse?
              Bons vols et bonne journée!!
              1kapable:capable de rien,incapable de tout!
              Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

              Commentaire


              • #8
                Démarche scandaleuse!

                Salut Ink'pable et Bobychien!

                La seule démarche que je trouve scandaleuse, c'est celle de vendre un logiciel et de ne pas assurer (mais alors pas un cachou) le support technique après avoir empoché les soussous! Alors s'échanger le fichier téléchargé (sans se transmettre les n° de license) ça permet de pallier l'indisponibilité du vendeur, et n'est pas du tout du piratage. Par contre évitez de vosu échanger les n° de license... ça ne résoudra pas le problème car apparemment la seule chose qui manque est le fichier à télécharger... sinon ça deviendrait du piratage!
                Après, mon petit couplet perso, après avoir bien précisé que je ne suis pas "anti-payware", pusique j'étais client des version 2 & 3 de GoodWay, et des Airbus Suisses (il y a quelques années).... mais depuis plus rien! En effet, J'avais acheté GoodWay 2 car je pensais que cet outil allait m'aider à faire des plans de vols... or il était infoutu de me sortir des trucs corrects qui suivaient les airways. Bilan: j'utilisais (et j'utilise toujours) http://rfinder.asalink.net qui est gratuit, et marche très bien! J'avais acheté sa version 3 par sympathie, pour soutenir le truc.. je l'ai juste installée, et utilisée pour voir le traffic online sur VatSim... Mais depuis, un superbe logiciel gratuit, DLMN - http://www.ivao.hu/dlmn - fait bien mieux, il y'a même une adaptation appelée QuteScoop (lien depuis le site de DLMN) qui tourne sur Mac. Je passe sur les Airbus Suisses qui étaient une vaste arnaque...
                Donc, tout ça pour dire que certains auteurs (j'espère pas tous) de ShareWare sont prompts à encaisser la Carte Bleue, mais vendent des produits de loin moins bien que des choses gratuites... et s'en fichent complètement du Service Après Vente! Apparemment Stéphane Maurel aurait un ennui de PC... mais rien ne lui empêche d'aller au cybercafé du coin une fois par semaine répondre à toutes les plaintes sur son forum, non? Je pense que ça coûte moins de 5€/h... alors il peut s'en payer pas mal, des heures de connexion, pour le prix d'une license GoodWay... Pas de CyberCafé à moins de 30 minutes de chez lui? Ca m'étonnerait vraiment... même moi un jour je suis allé au Vénézuela, j'ai même trouvé un CyberCafé dans un petit village dans la jungle!!!
                En gros, pour moi, quelqu'un qui CHOISIT de VENDRE quelque chose qu'il aurait aussi pû CHOISIR de laisser GRATUIT va donc gagner (ou peu, ou beaucoup, peu importe) d'argent. Il s'engage donc (implicitement) à ce qu'une partie de l'argent gagné soit utilisé pour compenser les éventuels problèmes d'achat. S'il ne le fait pas, c'est un escroc. Et s'il vend quelque chose de mons bien que des équivalents gratuits... et bien tant pis pour les utilisateurs qui se seront faits avoir...
                Bon courage avec vos galères GoodWay pour trouver le bon chemin... moi je ne me suis pas laissé avoir une 3ème fois!

                Pierrot

                Commentaire


                • #9
                  Re: re telecharger Goodway shareware

                  Bonjour à tous,

                  Je suis d'accord avec les remarques de Pierroy sur la politique commerciale...
                  Vu le nombre de plaintes, c'est un peu choquant que le dernier signe de vie de goodway soit en date du 11 octobre 2008, à travers une news où ils annoncent que le problème sera résolu en quelques jours...
                  Mais bon, ce forum ainsi que celui de goodway sont déjà remplis de plaintes à ce sujet...

                  À mon avis, le programme en lui même est quand même vraiment bien foutu et agréable à utiliser. Ses limitations quant aux routes sont liées aux limitations de la base de donnée de xplane et souvent en éditant quelques fix on arrive à suivre les routes proposées par les sites comme rfinder. (Par contre, mauvais point pour goodway sur les sid/star pas du tout actualisés).

                  Bref, dommage que le support ne soit pas à la hauteur de l'application...

                  En ce qui concerne le fait de s'échanger le fichier d'installation, je ne crois pas non plus que ce soit un problème. Mais comme son téléchargement est quand même restreint aux possesseurs d'un user/password... l'avis d'un modérateur du forum serait bien venu...

                  1kapable, le lien en question est soit pour mac soit pour pc, ainsi que, je ne possède que la version mac. Il faudrait qu'un utilisateur pc veule bien te faire parvenir le fichier.

                  Bons vols.
                  Stef.
                  Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                  XPlane 11.51

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: re telecharger Goodway shareware

                    Bonjour à tous,

                    Il peut arriver que mon antispam bloque mes emails entrant (et je me demande meme si je n'ai pas de gros problemes avec mes emails sortants). De Plus, je ne suis pas toujours chez moi en ce moment et je dois aussi avouer avoir un delai plus grand pour repondre à mes emails. Donc, l'un plus l'autre font que ...

                    Enfin, je suis desolé de cela. Il me faut encore ameliorer la reponse à vos attentes et aussi celle de ma vie personnelle par rapport à ma petite Femme et les enfants.

                    si vous voulez deja etre certain que mon antispam ne vous bloque pas, je vous conseille de mettre un des sujets suivants à vos email svp :
                    - GoodWay Demande Licence
                    - GoodWay Support Tech

                    J'ai debloqué ces deux sujets et je devrais recevoir tous les emails qui les ont.

                    merci de votre comprehension et à bientot,
                    Stef
                    www.xpgoodwayteam.org

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: re telecharger Goodway shareware

                      Bonjour à vous a priori,Stef de Goodway a plus que des problèmes de mail car en effet je lui ai envoyé ma requête par Mp mais je n'ai eu aucune réponse de sa part que ce soit par Mp ou réponse mail avec le bon sujet:Goodway supportTech
                      Donc en cette période de Noël et donc de partage une âme charitable pourrait-elle m'envoyer l'archive Goodway shareware pour Xp?
                      Bons vols et bonne journée
                      1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                      Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai exatement le meme probleme!!impossible de télécharger mon goodway et manifestement la solution
                        n'est pas encore évidente!!!
                        merci pour toutes vos infos

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca pour un déterrage de topic, ce n'est pas la moitié d'un déterrage ! Un forme de record,je suppose. Inquiétant en un sens, ça met en lumière que les problèmes sont chroniques depuis des années... et que donc il est improbable que ça s'arrange.
                          Quand tous les faignants du monde donneront la main à tous les abrutis, je vous prédis que ça va faire une sacré farandole... Espérons seulement que je ne sois pas de la danse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut mehdi74, et arno54!

                            Bââh oui, c'est râlant de voir que certains vendeurs sont vraiment peu scrupuleux, et continuent à palper le pognon sans ne rien assurer derrière!
                            Il y a quelque temps c'était "juste" le SAV qui n'allait pas... Mais là, si maintenant ceux qui ont payé n'ont même pas le produit qu'ils ont acheté ça en devient assez hallucinant! Le mieux serait de mettre en "sticky" un sujet conseillant aux gens de ne surtout pas acheter GoodWay...
                            Et oui, le Forum a été bien pratique pour faire connaître GoodWay... il est donc important de l'utiliser aussi afin d'en faire bien connaître tous ses aspects actuels!

                            Pierrot

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais , y'a t'il une alternative à Goodway ? Le produit est de qualité. Quel dommage qu'il n'y ait plus de suivi
                              X-Plane 11.50 Vulkan
                              Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                              AMD Ryzen 9 3900X
                              AMD RX480 10Go
                              32Go
                              Saitek X52

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X