Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radars suisses en direct

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radars suisses en direct

    Un lien sur les survols, départ et arrivées sur la Suisse en direct sur de googlemap.
    Infos sur Vitesse alt. tx mt. et desc.,compagie imat. ext.
    Si vous en avez sur d'autres pays, je suis intéressé .
    Merci
    A quand pour la France
    http://radar.zhaw.ch/radar.html
    Bons vols
    Patrick

    X-PLANE 11.55.r2 Metal
    IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
    SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
    Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

  • #2
    Re: Radars Suise en direct

    Superbe, mais …

    Je perds systématiquement les avions en approche de Genève-Cointrin : en dessous de 2500 mètres l'avion disparaît …
    Protection anti-terroriste ? :roll: :roll:
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Re: Radars Suise en direct

      Moi j'ai réussi à les suivre jusqu'à l'atterrissage à Zurich, mais j'en ai vu disparaître à 9000m :roll: sur la Suisse
      Bons vols
      Patrick

      X-PLANE 11.55.r2 Metal
      IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
      SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
      Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

      Commentaire


      • #4
        Re: Radars Suise en direct

        Hello! génial ce site! je ne savais pas ça existait pour la suisse!
        En effet pour Genève moi ils disparaissent aussi vers les 9000ft... On ne se plein pas c'est déjà mieux que rien!!

        Mais savez-vous si tous les avions sont relevé et noté? j'ai comme un doute, je trouve qu'il y en a particulièrement peux...


        Merci pour ton lien PATRICK!
        Apple: MacBookPro Intel Core2Duo 2.16GHz / Mac OSX 10.5.6 Leopard / 2Go DRAM / ATI 128Mb
        HDext. LaCie Quadra 750Gb 7200ppm FW800

        Commentaire


        • #5
          Re: Radars Suise en direct

          Je pense que ce n'est que sur les radars de Zurich, un départ de Zurich, on peut le suivre jusqu'à l'ouest de Lyon pour une destination de Sao Paulo.
          ça serait bien d'avoir la planète entière :roll:
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Re: Radars Suise en direct

            bonsoir à toutes et tous;
            Oui, bienfa, si c'est comme en france ,nous avons la ciculation aérienne générale.
            Tout appareil décollant du territoire francais et tout appareil pénétrant sur le territoire francais,
            est identifié ;tout le trafic aérien est enregistré (EVR Enregistrement Video Radar)
            voilà bonne soirée;
            louis
            Window 10 - 64bits intel core i5 2300
            nvidia GF GTX760ti CG 8GB DDR3
            LOGITECH G940 xplane10.51

            Commentaire


            • #7
              Re: Radars suisses en direct

              Le site est en cours d'amélioration les paramètres et en français maintenant
              Bons vols
              Patrick

              X-PLANE 11.55.r2 Metal
              IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
              SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
              Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

              Commentaire


              • #8
                Re: Radars suisses en direct

                Genial ce site... Merci pour l'info.
                Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
                XPlane 11.51

                Commentaire

                Chargement...
                X