Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit sondage

    Bonjour à tous,

    Je propose un petit sondage pour avoir vos avis sur le congrès que nous organisons en mai 2009.

    Merci,

    Pierre
    50

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Re: Petit sondage

    Bonjour Pierre,

    Il manque une autre possibilité :

    -Je ne sais pas encore

    Tu as compris ce que je souhaite répondre !
    Et c'est possible que ce soit le cas pour d'autres !

    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Petit sondage

      Salut Pierre,... et les autres (évidemment)

      Il y a un petit truc qui me dérange dans ton sondage :
      "Je vais bientôt m'inscrire"

      -> Ou t'es décidé, et tu t'inscris
      -> Ou t'es "faux Q" et tu fais croire que tu vas bientôt t'inscrire :D

      Je suis (assez) d'accord avec Clochette
      C''est plus diplomatique de demander si : "on attend de voir".

      Note :
      Bon, je sais qu'en tant qu'organisateur, c'est pas facile. Faut "assurer".
      J'ai connu cela aussi, c'est dur dur... faut réserver les salles, le buffet ... ppffff ....la merde quoi !!!
      Surtout quand rien ne semble bouger vraiment.

      (C'était peut-être un peu trop tôt pour annoncer la nouvelle, les gens sont dans les fêtes de fin d'année.)

      Pour ma part, je ferai tout ce que je peux pour venir au moins un jour.
      Deux, c'est pas possible avec la famille.
      Mais si je m'engage, je respecterai mes engagements (j'suis fils de militaire, moi... snif snif)

      lebelge

      (Bof, ....je pense que je vais (encore) 1x changer mon avatar, il est moche.)
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Re: Petit sondage

        Envoyé par lebelge
        (Bof, ....je pense que je vais (encore) 1x changer mon avatar, il est moche.)
        Oh non, il me fait craquer ce chat !
        Autre chose qui me fait craquer, c'est quand un belge me demande (Pierre en l'occurence) :
        "Je ne sais pas venir"
        C'est du Belge pur, avec l'accent en prime.
        Je traduis pour les français qui n'auraient pas compris : "je ne peux pas venir".
        Ou Lebelge qui dit 1X ...

        Ah, les langues étrangères ...
        Rien de tel qu'un peu d'exotisme, c'est génial !

        Clochette
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Re: Petit sondage

          Je ferais tout mon possible pour venir, je trouve votre idée de congrès trés sympathique, mais je ne veux pas m'engager si longtemps à l'avance à cause d'imprévu possible.
          Quel est la date limite pour s'inscrire ?
          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

          Commentaire


          • #6
            Re: Petit sondage

            et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plusieurs choix possible dans le sondage ;-)))

            Commentaire


            • #7
              Re: Petit sondage

              Il manque l'option : "Si je peux..."

              Genre :
              Si je ne travaille pas
              Si je ne dois pas garder les enfants
              Si je ne suis pas en prison
              Si je ne suis pas malade
              Si je suis toujours vivant
              Si je ne suis pas retourné sur FSX... Non je plaisante :lol:

              Sinon je suis plutôt partant...

              Olivier
              V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

              Commentaire


              • #8
                Re: Petit sondage

                Dans mon taff j'ai déjà du mal à planifier sur 15 jours...... alors 6 mois.
                Ex : je devais installer informatiquement un nouveau site ( agence de matériaux ) le 5 janvier, total c'est repoussé au 4 février.

                Donc , dans le sondage, il manque le choix "souhaites participer 1 jour" et "souhaites participer 2 jours"
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Petit sondage

                  Oui, j'avais demandé le choix "Je vais essayer de venir" pour savoir déjà qui est intéressé (c'est ce qui nous importe pour le moment).
                  Letibo, pour le délais... il vaut mieux être prévenu trop tôt que trop tard, non ? :D
                  Et pour les inscriptions c'est jusqu'au mois d'Avril je crois... Milan ? Tu corriges ?

                  Bertrand
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Petit sondage

                    pas de problème Bertrand, on a jusqu'au 24 avril pour s'inscrire. :mrgreen:
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Petit sondage

                      Et pour les inscriptions c'est jusqu'au mois d'Avril je crois... Milan ? Tu corriges ?
                      Jusqu'au 24, en effet car il faut gérer la logistique.

                      Je rappelle que le 21 mai tombe un jeudi; en plein milieu de semaine.
                      Et, en France, ça pose un pont : du jeudi 21 mai au dimanche 24.
                      Et les ponts on y pense beaucoup, de par chez nous, surtout au mois de mai (le 1er tombe un vendredi = 3 jours; le 8 aussi = 3 jours).
                      Il n'y a que la semaine du 11 au 17 durant laquelle il n'y a pas de pont. D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas instituer un jour férié, le 13 par exemple. Histoire d'équilibrer. :D
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Petit sondage

                        D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas instituer un jour férié, le 13 par exemple. Histoire d'équilibrer.
                        Demande à Sarkozy :D

                        Lui qui veut déjà vous faire bosser jusqu'à 85 ans (hi hi hi).
                        Finalement, on n'est pas si mal en Belgique, 1x

                        Bon ok je :arrow:

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Petit sondage

                          Inscrit :!:

                          Bruno
                          X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Petit sondage

                            Je ne sais pas encore
                            Mac Pro, Processeur 3,5GHz 6-core intel Xeon E5. RAM 16 Go. Graphisme AMD FirePro D700 6144 Mo. Syst. MacOs El Capitan v 10.11.6

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Petit sondage

                              J'en profite pour féliciter Beber et Milan pour le site sur le congrès : il est clair, sobre, précis et le graphisme superbe !

                              Clochette
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X