Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux fondus de voilures tournantes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aux fondus de voilures tournantes...

    bonsoir a tous,

    je voudrais changer mon joystick et viens prendre quelques conseils des propietaires faisant souvent de l'helico sous xplane.

    quel est votre baton de joie et en etes vous satisfaits ? :-)

    merci.

  • #2
    Re: aux fondus de voilures tournantes...

    Salut,

    Question 1 : X52

    Question 2 : Oui, ce n'est pas comme avoir une ergonomie des commandes comme en réel, mais ça permet un contrôle très fin ce qui est primordial.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Re: aux fondus de voilures tournantes...

      merci Philippe pour la reponse rapide.

      cela a l'air de tres bonne facture (pour le prix, il peut...).

      Commentaire


      • #4
        Re: aux fondus de voilures tournantes...

        Bonjour,
        J'avais été tenté par le retour de force pour l'hélico.
        J'ai acheté un saitek evo force qui est très bien mais, à mon gout, pas assez précis pour l'hélico.
        ... A lors du coup, je suis revenu à mon vieux sidewider "de base"!(auquel j'ai changé les ressorts pour des ressorts plus souples)

        Christophe
        Win XP - Athlon 64 X2 5600+ 4G RAM - GeForce 9500 GT 512M

        Commentaire


        • #5
          Re: aux fondus de voilures tournantes...

          Envoyé par ChristopheB
          ...(auquel j'ai changé les ressorts pour des ressorts plus souples)
          Je plussoie, souple le ressort. J'ai cherché comment le remplacer par de la friction mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant, penser également à lubrifier le tube sur lequel coulisse la rondelle plastique au bas du-dit ressort (graisse fine blanche ou rose suivant ce que vous trouvez).

          Bon j'arrête là, tube + coulisse + lubrifier + rondelle, ça va dégénérer.... :lol:

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Re: aux fondus de voilures tournantes...

            pour ma part, je me suis oriente vers un cyborg evo (et oui le x52 etait un peu cher pour moi...) mais j'ai du "enlever" le ressort. en helico la commande doit rester souple et libre sans revenir au neutre forcement.

            Commentaire

            Chargement...
            X