Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XAddonManager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XAddonManager

    +Bonjour à tous et Bonne Année!
    je viens de telecharger le plugin "XAddonManager". Lorsque je clique dessus, un message d'erreur apparait(cf screen.
    j'ai essayé de placer ce plugin à différents endroits sans succès... Quelqu'un aurait une explication?
    Merci!
    Olivier
    Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

  • #2
    Re: XAddonManager

    bon déjà tu es sur Mac, donc c'est un bon point…

    bon je sors ;-))

    Commentaire


    • #3
      Re: XAddonManager

      moi, c'est pire, mon Antivirus ( NOD) ne le digéra pas du tout, il trouve 1 ver dans l'exe.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        Re: XAddonManager

        Pareil pour NOD !!! il detecte un virus !!!
        je pensais que c'etait que moi (car j'ai pas mal de prb de "trojans" en ce moment...)
        vivement que je passe sous linux...!!!
        AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz, Ram 1Go, Windows XP, GeForce 4 TI4200 64Mo, Microsoft Force Feedback 2, X-Plane 9.20rc2

        Commentaire


        • #5
          Re: XAddonManager

          Oui dernièrement NOD m'a detécté XaddonManager mais aussi OpenSceneryX comme contenant un ver !!!

          Bref, je suis allé dans exeption et j'ai ajouté tout mon dossier "X-Plane", comme ça plus de problème !

          @+
          20.1" - C2D 3.6Ghz - 2Go RAM PC6400@800Mhz - POV 8800GTX@610/1429/1070 768MoVRAM - Vista 32bits/Ubuntu 9.04

          Commentaire


          • #6
            Re: XAddonManager

            Bonjour,

            On va encore rabacher et etre taxé de sectaire, mais bon :

            pas de problème sous mac OSXleopard et surtout pas de ver, pas de virus, donc pas d'antivirus !

            Allez, tres sérieusement, moi addon manager fonctionne tres bien. Peut etre un pb avec un fichier de téléchargement corrompu ?

            Bonne année à tous,
            Macbook pro intel core 2,4Mhz 4Go ram, XP9,
            Macbook pro Intel quadcore i7 RADEON HD 6750 1Mo VRAM

            Commentaire


            • #7
              Re: XAddonManager

              "Peut etre un pb avec un fichier de téléchargement corrompu ?"

              Bien sûr, j'y ai pensé et je l'ai retelechargé 2 fois sans sucses.
              Ca m'ennuie car, d'après son auteur le fichier "Britain+Ireland roads" necessite ce plugin. Ou alors j'ai mal compris.
              C'est la grosse nouveauté en ce moment ces route (danielL est en plein dedans) mais je ne comprend pas encore tres bien comment on les utilise..
              Olivier
              Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

              Commentaire


              • #8
                Re: XAddonManager

                En fait, NOD refuse de télécharger Xaddon Manager, donc je vais passer par linux, le télécharger et le dézipper. Ensuite je le copierais dans mon dossier X-Plane, auquel je lui aurais attribué une exception dans NOD.

                Sinon, pour installer le dossier Roads, il n'est pas nécessaires d'avoir XAddon MAnager.
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Re: XAddonManager

                  Envoyé par Aladin
                  Bonjour,

                  On va encore rabacher et etre taxé de sectaire, mais bon :

                  pas de problème sous mac OSXleopard et surtout pas de ver, pas de virus, donc pas d'antivirus !

                  Allez, tres sérieusement, moi addon manager fonctionne tres bien. Peut etre un pb avec un fichier de téléchargement corrompu ?

                  Bonne année à tous,

                  Ouf, ça me rassure; il n'y a pas que moi ;-)) Bonne année et bons vols ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: XAddonManager

                    Envoyé par Aladin
                    pas de problème sous mac OSXleopard et surtout pas de ver, pas de virus, donc pas d'antivirus !
                    Tu oublies le fait que même si Leopard ne peut être atteint par ces saletés, il peut néanmoins en être le vecteur. Donc un antivirus est tout de même nécessaire en tant que "filtre".
                    Perso, j'utilise ClamXav, qui suffit amplement à cette fonction.

                    K.
                    v9.41 & v9.22, Mac OS 10.5.8, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS, 512 Mo VRAM.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: XAddonManager

                      Envoyé par Kayou
                      Donc un antivirus est tout de même nécessaire en tant que "filtre".
                      Ah bon? :?

                      Envoyé par Kayou
                      Perso, j'utilise ClamXav, qui suffit amplement à cette fonction.
                      En es-tu si sûr? :roll:

                      Mais là on est hors sujet
                      @lex
                      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: XAddonManager

                        afriqs arrete tu vas te faire mal voir ;-)))

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: XAddonManager

                          Envoyé par Lionel
                          afriqs arrete tu vas te faire mal voir ;-)))
                          Bah pourquoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal? Non, pas taper, pas la tête, aahhhhhhh......

                          ok, je :arrow:
                          @lex
                          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                          Commentaire


                          • #14
                            X addon manager mise à jour

                            Xaddon manager a sorti une mise à jour, il y a quelques jours.

                            GPG
                            Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
                            RAM 32Go
                            Windows 10
                            Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
                            NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
                            Manettes Saitek X 56
                            X-Plane 11.53r1

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ici. La modification date du 03.10.
                              Annick
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X