Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 variations pour un thème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 variations pour un thème

    Bonjour ,
    pour le fun,
    pour remercier tous les créateurs et mon Cher olivier, la prochaine fois, je penserai bien à toi
    http://rapidshare.de/files/41260283/stampe.rar.html
    ps attendre le décompte pour rapidshre version free.
    9.30 beta 7
    nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
    ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
    micro casque

  • #2
    Re: 3 variations pour un thème

    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Re: 3 variations pour un thème

      Bravo pour ta vidéo !
      Une pure merveille qui fait du bien aux yeux aussi bien qu'aux oreilles !
      Continues!

      Félix
      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

      Commentaire


      • #4
        Re: 3 variations pour un thème

        bonjour
        une pure merveille, c'est trop quand même, on s'amuse et c'est dèjà pas si mal puis on partage.
        Je la mettrais bien sur youtube mais alors, quid ? va t il m'arriver la même chose qu'à lebelge ?
        quels conseils me donneriez vous ?
        a+
        9.30 beta 7
        nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
        ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
        micro casque

        Commentaire


        • #5
          Re: 3 variations pour un thème

          T'embête pas avec Youtube...Ils ne nous méritent pas

          On se fait ch**r à faire des trucs gratos, c'est pas pour qu'il y colle de la pub :evil:

          Olivier
          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
          ------------------------------------------

          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
          http://hydroz.net

          Commentaire


          • #6
            Re: 3 variations pour un thème

            Je la mettrais bien sur youtube mais alors, quid ? va t il m'arriver la même chose qu'à lebelge ?
            Tiens, à propos,

            J'ai bien vu des bâtiments en Corse qui ont été réalisés par un belge, non ?!!!
            Je pense même que sa scène s'appelait... heuuu... Corsica Scenery V4.

            Pourtant, il n'est pas dans le générique de fin !
            Ah oui... je comprend, c'est parce qu'il est belge.

            Et alors, les belges, ça compte pas pour des prunes.

            Eh, j'rigole hein :D :D :D

            C'est une superbe vidéo.
            L'image est parfaitement synchronisée avec le son.
            Un travail de Pro.
            Bravo !!!

            lebelge (Qui s'en fou d'être comparé à une prune hihihi)
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Re: 3 variations pour un thème

              Arf
              alors je t'ai oublié honte sur moi
              j'ai tellement bidouillé la scene avec des arrangements perso que j'en perd mon latin
              Donc je répare ici officiellement mon erreur et ajoute au générique : Corsicav4 by lebelge
              qu'il en soit remercié :!:
              sans rancune et merci pour ton compliment
              9.30 beta 7
              nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
              ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
              micro casque

              Commentaire


              • #8
                Re: 3 variations pour un thème

                @ PDF

                T'as pas à avoir honte de toi, c'était juste pour te taquiner un peu :D :D :D
                Et surtout, ne perd pas ton temps à rajouter mon nom dans ton générique, je m'en fou complètement.
                Si je fais ces développements, c'est juste pour mon plaisir et tant mieux si d'autres peuvent en profiter.
                C'est certainement pas pour les honneurs.

                Et encore bravo pour ta vidéo.
                Je réalise pas mal de montage sur Pinnacle Studio V12 et sur ProShow Producer.
                C'est donc en amateur averti que j'ai beaucoup apprécié ta synchro son/image dans ta vidéo. Un vrais travail de pro.

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Re: 3 variations pour un thème

                  merci de ta compréhension
                  ce qui a pris du temps c'est entre autre la synchro
                  le choix des musiques
                  les tempo
                  mais on aime ca alors....vegas est un bon outil

                  Mais quand même c'est grâce à tous les créateurs dont tu es que l'on arrive à faire des vidéos à peu près regardable.
                  9.30 beta 7
                  nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                  ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                  micro casque

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: 3 variations pour un thème

                    Je viens de voir la vidéo et celle ci est renversante. C'est impressionnant, magique, doux, rapide, élégant Bref c'est pour moi du grand art. Bravo, Bravo et encore Bravo.


                    Joseph
                    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
                    http://fr.youtube.com/user/tiemji

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: 3 variations pour un thème

                      bonsoir,
                      c'est trop, merci, n'en jetez plus :D , je suis moins doué que tous ceux qui sévissent en faisant des créations de scenes ou d'avions sur ce forum
                      9.30 beta 7
                      nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                      ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                      micro casque

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: 3 variations pour un thème

                        Bravo , chapeau

                        J'imagine le temps qu'il faut pour réaliser ,ce genre de vidéo

                        X-plane une passion complémentaire, il y a des constructeur d'avions, des créateurs de scènes, des réalisateurs vidéo, des webmaster avec plein de tuto ...... et des pilotes comme moi, qui profite de tous cela.

                        Encore Merci
                        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: 3 variations pour un thème

                          bonjour
                          J'imagine le temps qu'il faut pour réaliser ce genre de vidéo.
                          oui :D
                          merci
                          9.30 beta 7
                          nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                          ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                          micro casque

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: 3 variations pour un thème

                            Superbe vidéo - toute prête à promouvoir X-Plane - les "MFS users" n'ont qu'à bien se tenir ;-))

                            Un petit oubli peut-être (si je peux me permettre) : Le Vol à Voile ;-)
                            Mais il est vrai qu'au niveau des planeurs, on retrouve plus pour la V9 la qualité de l'ASG 29 de WINDSOCKS ;-) (qui malheureusement ne fonctionne pas avec la V9… Mais non je n'insiste pas ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: 3 variations pour un thème

                              bonjour
                              sauf erreur de ma part, aucun beau planeur à disposition Il y a de belles video aussi sous fs, les notres :D :D (avant de découvrir x plane)
                              En plus deltafoxtrot EST pilote de vol à voile à Laval......
                              9.30 beta 7
                              nvdia 7900 GTO 512 Mo, 2 Go de ram, 2 DD7200 t/mn (160Go + 320Go) proc E6400 2.13Ghz
                              ch pro pedal yoke sidewinder force feedback2.
                              micro casque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X