Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saitek cyborg evo force sur ubuntu 64 bits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saitek cyborg evo force sur ubuntu 64 bits

    bonsoir

    je débute avec x-plane cadeau de noël.
    l'installation de l'application n'a pas posé de gros problèmes. Je suis sur ubuntu intrepid 8.10 en 64 bits, j'ai installé jscalibrator pour mon joystick saitek gyborg evo force, il fonctionne mais je n'ai pas de retour de force. J'ai lu sur un forum qu'il existait un patch (xforce) pour remédier mon problème, je l'ai chargé installer avec aucune amélioration. Par la suite sur d' autre forum j'ai lu que ce patch n'était que pour une installation sous windows dommage.

    y a t'il une personne qui aurait déjà installé sous linux 64 bits x-plane, qui ai le même joytick que moi, et qui soit arrivé a avoir un retour de force.

    j'ai encore un double boot avec windows xp 32 bits pour les quelques logiciels qui n'ont pas encore de réel interopérabilité amsn et wlm au niveau vidéo-conférence audio en alternat, gigatribe qui doit bientôt sortir un version linux, et homeplayer qui a encore quelques difficultés pour fonctionner en comparant avec la version que j'ai sur partition windows

    il serait dommage que je réinstalle x-plane sur windows pour en profiter pleinement.
    linux en 64 bits me semblait une meilleure alternative au niveau des performances.

    merci d'avance pour votre aide.

    ordi: q9550, asus striker 2 extreme, 4 Gbit ddr3, dd wd veliciraptor 300G

  • #2
    Re: saitek cyborg evo force sur ubuntu 64 bits

    x-plane suite

    après l'installation sur partition windows je n'ai toujour pas de retour de force. cela doit etre une incopatibilité de logiciel avec ce joystick. Je télécharge la version démo de flight simulator X , je vais retenir le plus efficient des logiciel.

    Commentaire


    • #3
      Re: saitek cyborg evo force sur ubuntu 64 bits