Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un son hors du commun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un son hors du commun

    Slt,

    Voila ayant éffectué un nouvel achat, et étant épaté par la qualité je ne peux me taire et vous donnez une petit conseil.

    Si vous aimez vraiment les sons et que vous trouvez que cela es nécessaire pour un immersion plus grande, je vous conseille d'acheter un casque vibration.
    Mais quoi que qu'est ce que c'est que ça?

    Tout simplement un casque qui réagit a l'intensité du son et plus spécialement des basses, j'en ai acheté un il y a peu de temps et je trouve que la sensation est encore meilleure, imaginez vous en train de roulé sur piste pour un takeoff le moteur plein pot et le sont des roues qui commence a grondé, et c'est a ce moment que l'oreille vibre et donne l'impression d'y être, ensuite une foi en l'air vous rentrez les trains selon la procédure habituel, et cette fois une fois le train calé fermé c'est votre cerveau qui se met a vibré.

    Je peux vous assurez que cella es génial, sur n'importe qu'elle type d'appareille le casque donne un point de plus a la réalité, je l'ai essayé sur chasseur en pc full et bien je peux vous dire qu'on a l'impression d'avoir une turbine au derrière.....
    J'imagine déjà le casque couplé a l'appareille qui fait vibré le siège, et me dis que le prochain achat serais peut être bien ce gadget vibration.....

    Si d'autre on eu l'occase de testé ce genre de matériel je vous invites a y laissé votre impression. Pour ma part je suis très content de mon achat et vous le conseille vivement.





    Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

    http://xplanation.jimdo.com/

  • #2
    Re: Un son hors du commun

    Envoyé par Ickyaxe
    ce gadget vibration.....Pour ma part je suis très content
    Faut que j'en parle à ma femme :lol:

    Envoyé par Ickyaxe
    et vous le conseille vivement.
    Sans blaguer, ça a l'air sympa, on peut trouver ça où ?

    Bruno
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Re: Un son hors du commun

      Envoyé par Papychou
      Faut que j'en parle à ma femme :lol:

      Sans blaguer, ça a l'air sympa, on peut trouver ça où ?

      Bruno
      Je l'ai acheté dans un magasin ici dans la pays, mais je ne doute pas qu'il es dispo un peu partout je pense qu'il y a plus de chance de le trouvé sur le net, au cas ou voici le modèle et marque du casque que tu puisse voir ou te le procuré, ha oui il y a aussi un micro intégré rotatif....
      Pour le prix je trouve que c'est une affaire, ici 800 pesos sa doit faire un peu moins de 20 €

      La réf produit est : Genius Vivration HS-04V
      Le site constructeur : http://www.geniusnet.com

      Attention il y a deux version différente sous la même référence, celui que j'ai es celui qui es le plus massif





      Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

      http://xplanation.jimdo.com/

      Commentaire


      • #4
        Re: Un son hors du commun

        Envoyé par Ickyaxe
        ha oui il y a aussi un micro intégré rotatif....
        Moi qui comptait acheter un casque micro pour me lancer sur le vol en reseau, c'est le moment !

        Je l'ai trouvé sur deux sites .... canadiens
        je continue mes recherches dans des magasins plus proches.
        si qq'un trouve avant moi, faites nous suivre le lien

        Merci
        Bruno
        X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

        Commentaire


        • #5
          Re: Un son hors du commun

          Désolé de casser la fête, mais la question du docteur est inévitable : les vibrations, surtout les basses, directement injectées dans l'oreille c'est pas dangereux ça ???
          D'autre part un petit ensemble 2+1 (caisson de basse +2 HP) à 40 € donne déjà bien du plaisir (et en plus, ça permet de communiquer votre passion de l'aviation aux voisins du dessous... :D )

          B#2
          X-Plane 11
          iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
          Joystick Thrustmaster basique
          Throttle Quadrant Saitek
          Pedalier Saitek

          Commentaire


          • #6
            Re: Un son hors du commun

            c'est le vibromasseur du cerveau :arrow: ok je sors
            A+
            Thierry B.

            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

            Commentaire


            • #7
              Re: Un son hors du commun

              sans blague, Saitek a aussi le sienpour un prix modique 20€ le GH20 Vibration Headset
              A+
              Thierry B.

              Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

              Commentaire


              • #8
                Re: Un son hors du commun

                Envoyé par quetzalk
                Désolé de casser la fête, mais la question du docteur est inévitable : les vibrations, surtout les basses, directement injectées dans l'oreille c'est pas dangereux ça ???
                D'autre part un petit ensemble 2+1 (caisson de basse +2 HP) à 40 € donne déjà bien du plaisir (et en plus, ça permet de communiquer votre passion de l'aviation aux voisins du dessous... :D )

                B#2
                En faite la vibration n'est pas injectée dans l'oreille, je dirais plus tôt que le système se base sur la vibration de la membranne et diffuse la vibration sur les cousin extérieure du casque. C'est plus tôt le contour de l'oreille qui se voit vibré et massé.
                J'était moi aussi rétissant sur le systèmes, mais je peux dire que cela n'es pas dérangeant et je ne pense vraiment pas qu'il es dangereux pour l'oreille interne, ce n'est jamais qu'un casque normale, mais il diffuse sur les coussins la vibration.....





                Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

                http://xplanation.jimdo.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re: Un son hors du commun

                  Envoyé par letibo1
                  Saitek a aussi le sienpour un prix modique 20€ le GH20 Vibration Headset
                  Je n'ai pas pu resister, je viens de le commander !
                  http://www.rueducommerce.fr/info/showde ... _id=406836

                  Et si, lors du congrès du moi de Mai, vous voyez qq'un qui dit constamment "Hein ? , Comment ?" , c'est que le "docteur" avait raison et que Papychou est devenu sourd

                  Bruno
                  X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Un son hors du commun

                    Envoyé par Papychou
                    Envoyé par letibo1
                    Saitek a aussi le sienpour un prix modique 20€ le GH20 Vibration Headset
                    Je n'ai pas pu resister, je viens de le commander !
                    http://www.rueducommerce.fr/info/showde ... _id=406836

                    Et si, lors du congrès du moi de Mai, vous voyez qq'un qui dit constamment "Hein ? , Comment ?" , c'est que le "docteur" avait raison et que Papychou est devenu sourd

                    Bruno
                    Lol, pas de souci, un accessoire a achete les yeux ferme, une foi recu dis m'en des nouvelles, je serais ravi de faire un nouvel utilisateurs heureux ;)

                    Adieu l'ennui avec le son basique et bonjour le sont vibrant.... (Heu pensé pas comme ca hein, bande de cochon lol...)

                    Allez j'attend de tes news et critiques sur le matos, en attendant Good Flight Captain ;)





                    Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

                    http://xplanation.jimdo.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Un son hors du commun

                      Envoyé par Ickyaxe
                      j'attend de tes news et critiques sur le matos, en attendant Good Flight Captain ;)
                      Hein ? !!!
                      Comment ? !!!

                      Ha, non, c'est vrai, je ne l'ai pas encore .... :lol:
                      Je te tiens au courant

                      Bruno
                      X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Un son hors du commun

                        Lol,

                        hééaaiiii pépé?
                        Ouéie mon mepetit? (dit il de sa voit tramblante)
                        C'est quoi qui t'as rendu sour?
                        Haaaa, si tu savais, a mon époque il y avait des jouets pour les grands, surtout pour les madames (dit il toujours avec ca voix tramblante et les yeux étincellant), mais tu sais un jour sur un forum héin j'ai rencontré un jeune homme qui m'as proposé d'acheté un casque très joli.....
                        Mais ce qu'il m'avais pas dis, c'est que c'était un vibro ma soeur (je sais mais c'est plus jolie écrit comme ca) pour le cerveau....
                        C'est vrai qu'il était bien ce casque mais j'en ai perdu les oreilles........
                        Haaaaaaa, je pourrais en avoir un?
                        Ha non mon mepetit je crois bien que l'on en fait plus....
                        Dis pépé, pépé? PEPE?
                        Ouéie?
                        T'as un liquide qui coule des oreilles......
                        ( et tout d'un coup, il cria) Margeutieeuii, vient vite je sens que ca vien........





                        Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

                        http://xplanation.jimdo.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Un son hors du commun

                          :lol: :lol: :lol:
                          X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Un son hors du commun

                            Envoyé par quetzalk
                            Désolé de casser la fête, mais la question du docteur est inévitable B#2
                            Tiens, je me suis aussi posé la question (même réflexe) ... Déjà les mp3, ensuite le casque avec les moteurs d'X-Plane à fond dedans, puis les vibrations ... Et si le cerveau se décroche , vous ferez quoi, hein ? Hein ? Vous mettez un cran de volet supplémentaire ? :D

                            Papychou, viens au Congrès, on verra ce que ça donne...

                            Clochette

                            PS : avec ton casque, bien sûr !
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Un son hors du commun

                              Envoyé par Clochette
                              Papychou, viens au Congrès, on verra ce que ça donne...

                              Clochette

                              PS : avec ton casque, bien sûr !
                              Hein ? !!!!
                              Comment ? !!!!
                              X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X