Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux créateurs et cinéastes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel aux créateurs et cinéastes.

    Comme vous avez pu le lire sur la page programme,
    nous souhaitons projeter sur grand écran et ce pendant toute la durée du congrès
    des vidéos consacrées à X-Plane.

    Je savoure régulièrement sur ce forum des films, super bien fait, montrant soit des avions soit des scènes ou les deux en même temps.

    Nous faisons donc appel aux créateurs de talent qui ne manquent vraiment pas ici !
    Je dirai même plus... on en trouve à Lelouche, je voulais dire à la louche.

    Notre cinéaste professionnel, Milan, se fera un plaisir de monter toutes ces séquences pour en faire des films cohérents.

    Bien sûr, il est possible que certaines séquences soit modifiées, coupées, scindées...
    Le but étant d'obtenir le meilleur résultat, tant sur le plan visuel que rythmique et sonore.
    Mais les auteurs seront toujours nommés en gras !

    Alors à vos caméras, sus aux belles images....

    Pour la technique, c'est le chef qui l'a dit, un format de 1024 x 768 et 25 images/s serait parfait !
    La durée, c'est comme vous voulez, de 30s à plusieurs minutes, selon la longueur de votre pellicule.

    Vous pouvez poser toutes les questions qui vous passent par la tête.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

    Milan est du métier? Moi aussi. Mais je n'ai jamais rien compris aux vidéos d'X-Plane.
    IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
    Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
    Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

    Commentaire


    • #3
      Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

      Ahhh, sacré Rodger ! Toujours constructif, et çà c'est bien :D :D

      Olivier.... :arrow:
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

        Envoyé par Chouchou2570
        Ahhh, sacré Rodger ! Toujours constructif, et çà c'est bien :D :D

        Olivier.... :arrow:
        Il n'y pas de mauvais esprit dans ce que je dis. Simplement, je ne comprend rien à la manière de créer des vidéos dans X-Plane. C'est tout.
        IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
        Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
        Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

        Commentaire


        • #5
          Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

          Bonsoir Rodger,

          Tu n'as pas dû être très attentif sur ce forum, car tu aurais pu voir et admirer un certain de nombre de vidéos vraiment remarquables le plus souvent réalisées par des amateurs éclairés.
          Tu devrais contacter Milan qui, j'en suis sûr, pourra t'expliquer tout le fonctionnement.
          Pour un professionnel, comme toi, il ne devrait pas y avoir de problème de compréhension !
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

            Envoyé par Rodger
            ...je ne comprend rien à la manière de créer des vidéos dans X-Plane...
            As-tu vu ce sujet ?


            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

              Moi je suis intéressé par l'idée. Je ferais des vidéos que je posterais sur ma chaine youtube et si vous êtes intéressés je pourrais vous les filer

              Joseph
              Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
              http://fr.youtube.com/user/tiemji

              Commentaire


              • #8
                Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

                Voyez avec PDF , il assez doué dans ce domaine. :D
                A+
                Thierry B.

                Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

                  Envoyé par Tiemji
                  Je ferais des vidéos que je posterais sur ma chaine youtube
                  Non, la qualité est vraiment nlle sur youtube ou daylymotion

                  Si tu charges ta video (en natif) sur un serveur, envoies moi l'adresse en MP
                  Sinon, je mettrai en place un serveur ftp.
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Appel aux créateurs et cinéastes.

                    Il ya des auteurs de talent sur notre forum, la preuve :


                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X