Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sommaire du wiki a disparu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sommaire du wiki a disparu

    Bonjour.

    Comme le dit le titre du topic, je n'arrive plus à acceder au sommaire du wiki...
    Vous avez le même problème?
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

  • #2
    Re: Le sommaire du wiki a disparu

    Oui, même problème. J'ai déjà contacté Pierre par mail il y a quelques jours mais comme nous tous il a beaucoup de boulot et très peu de temps libre

    Sinon voici le lien : http://wiki.x-plane.fr/index.php?title=Sommaire_général

    Comme vous pouvez le constater, il y a sans doute eu un changement de l'encodage au niveau de la base de données... à suivre

    Edit : utiliser le moteur de recherche
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Re: Le sommaire du wiki a disparu

      Effectivement, comme Alex me l'a déjà signalé il y a une semaine, il y a un problème avec le sommaire.
      Je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder, toutes mes excuses.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Re: Le sommaire du wiki a disparu

        T'inquiètes Pierre, on comprends

        J'ai corrigé le lien pour qu'il pointe vers la bonne page et ça fonctionne de nouveau. Ce n'est as très esthétique mais ça marche.

        Maintenant il se peut qu'il y en ait d'autres, alors n'hésitez pas à me les remonter.

        EDIT : Pierre, ne t'embêtes pas avec ça, on va perdre plus de temps à chercher ou est le problème, je vais m'occuper de renommer les pages qui posent problème. Par contre je ne ferai pas ça toutes les semaines :P
        @lex
        Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

        Commentaire


        • #5
          Re: Le sommaire du wiki a disparu

          Salut,

          C'est bon pour le wiki, j'ai repris toutes les pages pour retrouver un fonctionnement normal. Si vous rencontrez un problème, merci de me prévenir.

          Bonnes relectures
          @lex
          Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

          Commentaire


          • #6
            Re: Le sommaire du wiki a disparu

            Merci!
            Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
            XPlane 11.51

            Commentaire

            Chargement...
            X