Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La région du Léman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La région du Léman

    Prochainement des photos et des vidéos ( si je m'en sort ^^) de la région du Léman, splendide et que j'ai envie de faire découvrir au personnes aimant la nature, car, comme c'est là ou j'ha****, c'est la région que je préfère survoler car sa rajoute du réalisme.

    si j'y pense un petit plan de vol ( rapidos ) de mon vol.


    A vous les studios :arrow:
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: La région du Léman

    Bien volontiers !
    X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
    http://www.tinyurl.com/voler

    Commentaire


    • #3
      Re: La région du Léman

      Vendredi soir si tout va bien, j'ai pas trop le temps avant et je doit m'habituer à GoodWay.
      Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
      X-Plane V9.62
      Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

      Commentaire


      • #4
        Re: La région du Léman

        Envoyé par jahjah
        la région du Léman, c'est la région que je préfère survoler car sa rajoute du réalisme.
        Salut le lausannois de service !
        As tu vu le travail de Sun-Beach ? (ici : viewtopic.php?f=3&t=6352)
        Tu pourras ainsi voler sur Lausanne et l'ensemble de la Suisse avec une très bonne définition !

        PS :dis-donc , tu fais sauter les compteurs !! :P :P : pas même un mois sur le forum et déjà plus de … 200 posts !! Tu passes ta journée sur le site ? :lol: :lol: :lol:
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Re: La région du Léman

          Envoyé par Glah_Salamanthe
          Envoyé par jahjah
          la région du Léman, c'est la région que je préfère survoler car sa rajoute du réalisme.
          Salut le lausannois de service !
          As tu vu le travail de Sun-Beach ? (ici : viewtopic.php?f=3&t=6352)
          Tu pourras ainsi voler sur Lausanne et l'ensemble de la Suisse avec une très bonne définition !

          PS :dis-donc , tu fais sauter les compteurs !! :P :P : pas même un mois sur le forum et déjà plus de … 200 posts !! Tu passes ta journée sur le site ? :lol: :lol: :lol:

          Merci beaucoup pour le lien, je prend tout de suite. !

          Euhh, oui il faut dire que dans le flood, niveau forums c'est mon truck :mrgreen:


          PD ( oups,la gaffe ! Aie, va y avoir des commentaires...) PS: euhh, avec ma version freeware de GoodWay j'ai pas d'image du plan de vol général, et avec routefinder je n'ai que les points de passage, je me demande si je ne vais pas passer à google earth... ^^
          Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
          X-Plane V9.62
          Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

          Commentaire


          • #6
            Re: La région du Léman

            S'il s'agit de vols VFR, pour confectionner les plans, je te recommande de jeter un oeil à l'excellent logiciel de Mr FOUCHET :

            http://francois.fouchet.free.fr/

            à+
            F-GATS
            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
            X-Plane10.05

            Commentaire


            • #7
              Re: La région du Léman

              quelqu'un a essayé récemment de télécharger la scène Genève-Lausanne ? une fois téléchargé windows me dit qu'il ne peut pas ouvrir le dossier compressé, car le dossier compressé swissoverlaysXXX.zip n'est pas valide.

              sa le fait avec les deux sources

              une idée ?
              Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
              X-Plane V9.62
              Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

              Commentaire


              • #8
                Re: La région du Léman

                Envoyé par jahjah
                quelqu'un a essayé récemment de télécharger la scène Genève-Lausanne ?
                Pour ma part aucun soucis récemment … sur Mac !
                Fichier corrompu au téléchargement ? Quel navigateur utilises-tu ? Si jamais , essaie avec FireFox !
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #9
                  Re: La région du Léman

                  Envoyé par Glah_Salamanthe
                  Envoyé par jahjah
                  quelqu'un a essayé récemment de télécharger la scène Genève-Lausanne ?
                  Pour ma part aucun soucis récemment … sur Mac !
                  Fichier corrompu au téléchargement ? Quel navigateur utilises-tu ? Si jamais , essaie avec FireFox !
                  je suis sur firefox ( que je préfère nettement comparé à explorer ou safari )

                  Je réessaye aujourd'hui .
                  Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                  X-Plane V9.62
                  Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X