Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CRJ200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CRJ200

    je n'avais pas vu que nos collègues espagnols sont en train de modéliser un CRJ200...
    cf. http://www.x-plane.es/modules/smf/index ... ic=2452.90

    cela se présente plutôt bien

  • #2
    Re: CRJ200

    Avec un RAT comme le Falcon 7x, mais je croie qu'il sera payant
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

    Commentaire


    • #3
      Re: CRJ200

      ah oue ca c'est du modele 3D aussi!! meme le detail de la porte a l'interieur. est-ce vraiment utile ca, par contre :?
      en tout cas c'est clair, les createur pofine bien plus sur la version9 maintenant. si on compare avec les avion version 864.
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #4
        Re: CRJ200

        Envoyé par after1246
        Avec un RAT comme le Falcon 7x, mais je croie qu'il sera payant
        L'auteur étant Japo32, c'est sûr, il sera payant. :-(

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: CRJ200

          c'est pas lui qui c'est fait jeter du .org?
          A+
          Thierry B.

          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

          Commentaire


          • #6
            Re: CRJ200

            Envoyé par letibo1
            c'est pas lui qui c'est fait jeter du .org?
            En tout cas, faut bien reconnaitre qu'il a des talents de modeleurs. Il ne s'agirait pas plutôt d'une création en collaboration entre luui et d'autre du forum?? (Manlzl, Bokepacha....)
            Désolé j'ai un espagnol........... très scolaire :D

            Joseph
            Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
            http://fr.youtube.com/user/tiemji

            Commentaire


            • #7
              Re: CRJ200

              hi all.. more pictures:

              More pictures of the CRJ. The first one is a Render..



              theese two are just screens from the 3D program. Just like they are. They will be the same on the simulator.




              Texan&Javelin for x-plane 9.21http://www.jrollon.com

              Commentaire


              • #8
                Re: CRJ200

                It looks terrific, but I dont really care about how does a plane looks like seen from outside, but how it flies. That's the heart of a flight simulation.
                There are more and more good looking planes in X-Plane flying like irons.
                IMAC 24" - 2.8 GHZ - 4 giga RAM - ATI Radeon HD 2600 pro -
                Powerbook 17 - 1,67GHZ - 2 giga RAM
                Saitek Pro Flight Yoke - Double throttle quadrant Saitek - Saitek rudder pedals - Saitek Flight Control Panel

                Commentaire


                • #9
                  Re: CRJ200

                  Totally the same opinion as you. Thats why I came to X-plane, and buiild planes for x-plane.


                  Texan&Javelin for x-plane 9.21http://www.jrollon.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: CRJ200

                    Hi Japo!

                    I think it would be a good idea to clearly admit that this plane will be a PAYWARE, please! And... teasing us with some 3D modeling software renders is great, but we all know that X-Plane doesn't render as finely a a "3D modeler"...
                    I'm not interested in either paywares or airliners in X-Plane, but let me give you just an advise: if you want people to spend their (hardly earned) money, you'll really need to make an excellent 3D cockpit, and - at least - reach the level of the FREEWARE Falcon 7X made by After1246! And also beware that a real airliner has a functional FMS (unlike X-Plane's default one), complex HYD systems, navigates using IRSes... that's what realism should be taken care of!
                    Good luck with the commercial developments... and please don't abuse our FREE Forum for advertising...

                    Pierre, LFPG

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: CRJ200

                      Trois réflexions:
                      1- ça n'est pas Japo qui a créé ce topic.
                      2- libre à lui de faire des créations payantes peu importe la qualité. C'est malheureusement à l'acheteur de juger le rapport prix / qualité dans la mesure du possible même si c'est souvent difficile.
                      3- Pour ne pas relancer sans cesse la guerre de la pub, je pense qu'il serait bien d'interdire aux créateurs de payware d'intervenir sur ce forum sauf si ils y sont conviés. Donc pas de teasing de la part de l'auteur, pas d'annonce en forme de publicité déguisée, seul les utilisateurs habituels du forum pourraient parler d'un avion payware si ils souhaitent en discuter (comme l'a fait Christophe) et l'auteur pourrait intervenir si il y a des questions ou des éclaircissements à apporter.

                      C'est ce que je pense en tous cas. Je suis également d'accord pour dire que les rendus 3D sont toujours très flatteurs (ça n'est pas pour rien que certains auteurs les utilise) mais quand même éloigné de l'affichage dans X-Plane (même si ça s'améliore). D'accord aussi pour dire qu'un avion c'est d'abord un modèle de vol et des sytèmes appropriés, si il y a en plus une belle 3D le plaisir est complet...
                      Le plaisir que je prend avec le Stampe, l'Alphajet c'est d'abord le modèle de vol réussi (pour moi en tous cas).


                      Bertrand
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: CRJ200

                        Je ne voulais pas (re)lancer la polémique, je ne savais pas que c'était un payware :o

                        Comme beaucoup, c'est joli mais j'attends aussi les premières impressions en vol et ça c'est moins gagné au vu de mes lectures sur le CRJ200... il semble être particulier à appréhender comme l'ATR par exemple.

                        Bref, wait & see.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: CRJ200

                          No problem.. no more posting here about my payware products. If someone want to follow the project and give feedback about it, just can visit or the spanish forum or the x-plane freeware project forum. Or my page.. of course.
                          Of course.. if I have anything to offer for free.. I will post it here. As I also has offered other things for free (Texan and the Airhispania airfields conversion (spanish airfields))




                          as de problème .. pas plus ici sur l'affichage des produits de mon fournisseur payant. Si quelqu'un veut suivre le projet et donner des commentaires à ce sujet, ou tout simplement visiter le forum espagnol ou de l'x-plane projet freeware forum. Ou ma page .. bien sûr.
                          Bien sûr .. si j'ai quelque chose à offrir gratuitement .. Je poste ici. Comme je l'ai également proposé d'autres choses gratuit (Texan Airhispania aérodromes et de la conversion (en espagnol aérodromes))

                          sorry for the bad french translation...

                          Texan&Javelin for x-plane 9.21http://www.jrollon.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X