Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casque Logitech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casque Logitech

    Salut à tous,
    Après 20 ans de PC je viens de passer sur un Imac 24", 2048 de mémoire, et jusque la je suis enchanté et mon X-Plane fonctionne bien mieux qu'avant.
    J'ai juste un petit problème, lorsque je branche mon casque avec micro Logitech, le son de l'hélicoptère est toujours sur les hauts-parleurs de l'ordinateur et ne bascule pas dans le casque comme avant.
    Le casque est branché sur le port USB avant d'allumer X-Plane. J'ai aussi été sur XSquawkBox, j'ai fais le test de configuration du micro qui a bien fonctionné, je peux parler mais j'entends le contrôleur aussi que dans les HP du Mac.
    Quelqu'un à la réponse car je bloque. Merci d'avance
    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

  • #2
    Re: Casque Logitech

    heu franchement je vais pas en rajouter pour ton "switch", mais c'est un bon geste, tu es du bon côté de la (non pas force, c'est pas mon truc) voie……… bon bref ;-))

    Sinon va faire un tour dans tes prefs systemes - sisi tu sais le truc en bas qui s'appelle un dock (et que micro$oft essaye de copier) : en français préférences systèmes (avec les accents) :

    Ligne matériel : SON : sortie : tu paramètres & entrée, pareil tu paramètres, de toutes façon tout ce que tu connectes sur ton Mac, c'est reconnu, tu n'as jute qu'à cliquer pour changer…… c'est au feeeling :

    soit tu parles par le micro intégré au Mac, soit par ton micro-casque, tu peux entendre par tes écouetrus, soit toujours par ton micro-casque, ……… les possibilités sont infinies, t'as juste à cliquer, c'est vrai que ça doit te changer, mais essaye de faire dans le simple, tu vas voir, tu vas redécouvrir des choses élémentaires ;-)))

    Joue bien et bons vols ;-))) si problèmes :

    xpe016@gmail.com ;-)))

    Commentaire


    • #3
      Re: Casque Logitech

      Pour compléter l'info de Lionel .
      Seule la sortie son par la prise "MiniJack" a une bascule coupure de son ! Donc pour le son (et pas pour le micro) essaie si tu peux d'utiliser ce connecteur pour récupérer le son à utiliser en externe.

      Si tu ne peux , Lionel te donne la parfaite explication ! Dans -> préférences système -> Son : tu paramètres comme tu le souhaites ! :lol: :lol:
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Re: Casque Logitech

        Merci pour les infos, ça marche maintenant. Le sujet est donc clos en un rien de temps. Bonne soirée. JM
        X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

        Commentaire

        Chargement...
        X