Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 et ses addons ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 et ses addons ?

    Bonjour a tous,
    Grosse interrogation ce matin, pendant une rapide peche d'infos a propos du 320 en developpement chez XPFW/XPJ (thread ici) :
    1* Tout d'abord la nouvelle mouture de l'A320 s'annonce comme spectaculaire (mais je suis hors-sujet dans cette section) ;
    2* Que pouvez-vous me dire a propos de l'image suivante (copyright Miguel Angel, de la XPFW Team) :



    Je crois comprendre que l'EFIS est vasFMC, donc developpe pour MFS, et compatible X-Plane via un script UDP a la charge du X-Planien... L'horizon artificiel en est-il partie integrante egalement, tout comme les donnees moteur ?
    Je sup**** (et je n'insulte personne) aue le FMC est bien connu, sans doute Javier Cortes (de memoire), mais je n'ai pas verifie.
    La ou je bave deja a l'avance est le PA 320 tout en haut : le connaissez-vous, ou bien est-il une realisation perso de M. Angel ?
    Quant au panel... ce n'est pas un 320.

    Merci a vous pour vos lumieres !
    Amicalement,

    K.
    v9.41 & v9.22, Mac OS 10.5.8, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS, 512 Mo VRAM.

  • #2
    Re: A320 et ses addons ?

    La recherche d'infos continue...

    Tout d'abord, la photo postée précédemment n'est pas sous le copyright de M. Angel de la XPFW Team : elle est apparemment dispo depuis une source antérieure. Cela dit, mieux vaut être trop précautionneux sur ce genre de chose que pas assez (je sais par expérience quel est l'effet de surprise puis de mécontentement que procure le fait de découvrir qu'une de ses photos est utilisée par une tierce personne, sans accord préalable...).

    Donc vasFMC est un ensemble de gauges et d'un FMS, pour MSFS ET X-Plane (plugin inclus !!!), pour l'instant ne tournant que sur Windows. Linux et MAC sont à venir, car pour l'instant en debugging. Je vous donne le lien du projet :

    http://vas-project.org/

    Ainsi que le post initial de Philipp Münzel, où sont relatées les dernières updates :

    http://forums.x-plane.org/index.php?sho ... 35128&st=0

    A suivre de près (je l'ai mis en mode "tracker" :D ) !
    J'ai toutefois contacté directement Philipp Münzel à propos de la barre du PA en haut de sa fenêtre X-Plane. :P
    Kenavo,

    K.
    v9.41 & v9.22, Mac OS 10.5.8, Intel Core 2 Duo 3.06 GHz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce 8800 GS, 512 Mo VRAM.

    Commentaire

    Chargement...
    X