Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage vide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage vide

    Bonjour,
    J'ai un problème avec le forum, très fréquemment lorsque je clic sur un sujet, ou sur n'importe quel bouton, la page s'ouvre, mais dans le body, il n'est écrit que INFORMATION et rien d'autre. Il me faut recharger la page plusieurs fois et d'un coup le contenu réapparaît.

    Que ce passe-t-il? d'où vient le problème?
    Merci!
    Apple: MacBookPro Intel Core2Duo 2.16GHz / Mac OSX 10.5.6 Leopard / 2Go DRAM / ATI 128Mb
    HDext. LaCie Quadra 750Gb 7200ppm FW800

  • #2
    Re: Affichage vide

    bonjour à toutes et tous;
    Effectivement j'ai le meme probleme avec cette page
    depuis aujourd'hui
    louis
    Window 10 - 64bits intel core i5 2300
    nvidia GF GTX760ti CG 8GB DDR3
    LOGITECH G940 xplane10.51

    Commentaire


    • #3
      Re: Affichage vide

      Envoyé par Bienfa
      Bonjour,
      J'ai un problème avec le forum, très fréquemment lorsque je clic sur un sujet, ou sur n'importe quel bouton, la page s'ouvre, mais dans le body, il n'est écrit que INFORMATION et rien d'autre.
      comme tu le dis : nécessaire de rafraîchir la page !

      Essaie peut-être un autre navigateur ! (Sur quel genre de bécane tournes-tu ?) Firefox, …
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Re: Affichage vide

        pour précision moi c'est depuis la grande mise à jour, avec le changement des DNS, puisque le temps de fermeture était assez long
        Apple: MacBookPro Intel Core2Duo 2.16GHz / Mac OSX 10.5.6 Leopard / 2Go DRAM / ATI 128Mb
        HDext. LaCie Quadra 750Gb 7200ppm FW800

        Commentaire


        • #5
          Re: Affichage vide

          Bonjour à tous,

          Ce problème semble apparaitre lorsqu'il y a surcharge du serveur sql.

          J'espère que cela n'arrive pas trop souvent.

          Toutes mes excuses et merci de votre compréhension.

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Re: Affichage vide

            Ahh bon? sérieusement? il vient de la SQL?
            N'y a-t-il pas moyen de renforcer ce dernier?

            NB: pour moi ce problème survient à chaque chargement d'un page, ou presque.

            Merci du renseignement PGirboux
            Apple: MacBookPro Intel Core2Duo 2.16GHz / Mac OSX 10.5.6 Leopard / 2Go DRAM / ATI 128Mb
            HDext. LaCie Quadra 750Gb 7200ppm FW800

            Commentaire


            • #7
              Re: Affichage vide

              Renforcer ?
              Si c'est possible mais il faut passer à la caisse ;-)
              C'est bizarre, je n'ai actuellement pas ce problème.
              Es-tu le seul ? Si tu visites le site depuis une autre machine, même problème ?

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                Re: Affichage vide

                Bonjour à tous

                Pas de problème pour moi sur deux systèmes différents :
                Safari sur PC avec Windows XP
                FireFox sur Mac avec Léopard

                Tout marche
                Jean-Yves
                Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                Commentaire


                • #9
                  Re: Affichage vide

                  Ahhh l éternel problème du coût..........

                  Oui alors, j'utilise le site depuis mon Mac OSX10.5 Leopard avec Safari, FF, Opéra.
                  Essai aussi depuis Windows (via Parallels): FF, IE même problème.

                  Mais certainement que ta théorie tien le fait du nombre de requêtes, ce matin je n'ai pas encore eu le problème.
                  Apple: MacBookPro Intel Core2Duo 2.16GHz / Mac OSX 10.5.6 Leopard / 2Go DRAM / ATI 128Mb
                  HDext. LaCie Quadra 750Gb 7200ppm FW800

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Affichage vide

                    Il y a eu de mon coté des ralentissements au début, après la mise a jour, mais la rien de spécial tout va bien :
                    Vista 32 et Firefox.
                    Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X