Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cookies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cookies

    Bonjour,

    Une petite question pour Pierre, notre admin en chef ...

    Pourquoi , lors d'une connexion au forum, les cookies générés n'ont une "durée de vie" que de 24 heures ?
    ça nous oblige à nous reconnecter , si l'on ne va pas sur le forum au moins une fois par jour.

    Pourrais tu allonger leurs temps d'expiration , à moins qu'il n'y ai une raison qui m'a échappée ....

    Bruno
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

  • #2
    Re: Cookies

    Ca y est, j'ai trouvé quelqu'un qui aime les Cookies.

    Je les efface presque systématiquement, il y a une gourmandise que je refuserai à tord ?
    Imac G5, 24" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.5.6 , XPlane 9.21rc2, Saitek X52.......... Heureux

    Commentaire


    • #3
      Re: Cookies

      Envoyé par ChrCham
      Je les efface presque systématiquement, il y a une gourmandise que je refuserai à tord ?
      Faire le ménage de temps en temps, oui, mais ne tombes pas dans la paranoïa ....
      Enfin , ce que j'en dis .... Chacun est libre de ses choix.

      Initialement, le cookie était créé pour nous faciliter notre vie d'internaute.
      Ses fonctions ont été détournés par certains pour espionner nos navigations sur la toile.
      Le monde est pourri mais on n'a que celui là !

      Bruno
      X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

      Commentaire


      • #4
        Re: Cookies

        Envoyé par ChrCham
        ...Je les efface presque systématiquement, il y a une gourmandise que je refuserai à tord ?
        Moi je gère qui est autorisé à installer des cookies, par défaut c'est niet.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire

        Chargement...
        X