Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA bande annonce officielle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA bande annonce officielle...

    A évènement unique, il fallait une bande annonce qui tienne la route !

    Eh! bien pour la tenir elle la tient ( à la votre ).

    Courrez Mesdames et Messieurs, cliquez en force pour admirer ce grand spectacle.

    Le tout réalisé par un homme de grand talent , j'ai nommé : LEGLAUDE.

    Vous pouvez applaudir... merci pour lui.

    Il était temps la date du congrès approche et toute l'équipe est attelée à la tâche.
    Pour VOUS offrir un moment inoubliable .
    Comment ça vous n'êtes pas encore inscrit... ah ben alors !
    Allez , un petit effort , en trois "clic" vous allez changer votre vie !

    Bon, comme j'ai bon caractère, voici le lien pour LA bande annonce officielle.
    1er congrès francophone des utilisateurs de x-plane les 23 et 24 mai 2009


    PS : Attention lourd... mais d'une excellente qualité, tout ce paye , c'est comme les FPS.
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: LA bande annonce officielle...

    Et bien, après ça, avec toutes nos trombines, si on n'est pas reconnus....

    C'est bien simple, je n'ose plus sortir dans Paris
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Re: LA bande annonce officielle...

      Envoyé par chouminou
      A évènement unique, il fallait une bande annonce qui tienne la route !
      ...

      Bon, comme j'ai bon caractère, voici le lien pour LA bande annonce officielle.
      http://congresxplane.free.fr/video/clan.php
      On ne s'en lasse pas,

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Re: LA bande annonce officielle...

        Ah, quel plaisir d'avoir travaillé sur ce film ! Et le metteur en scène quel talent, quel professionnalisme !
        On avait chacun notre mobil-home sur le tournage mais on ne les a pas beaucoup utilisés vu qu'on était tout le temps fourrés dans la caravane à Chouminou :D ...

        D'ailleurs, il vient de m'en arriver une bonne, après avoir re-visionné le film, je suis allé dans mon hangar par nostalgie pour admirer de nouveau mes décors en vrai. J'ai écarté deux aérogares de l'aéroport de Roissy, déplacé l'église de la scène de Châteauroux, fait rouler l'A380 statique contre le pneu à l'échelle 400/1 du Stampe (bin, oui, c'est le reste d'un tests où je m'étais trompé d'échelle), bref, j'ai dégagé tout le bastringue histoire d'accéder tout au fond et là... RIEN !
        On m'a piqué les décors de PARIS !!! C'est incroyable c't'histoire ! ils ont pas pu s'envoler comme ça ! Ca se serait vu quand même !

        Voilà où j'en suis aujourd'hui, je recherche une Tour Eiffel, des Invalides, un Trocadéro, un Arc de Triomphe, des Champs Elysées, une Concorde etc, etc. J'ai l'air malin... et tout le monde qui me rie au nez lorsque je leur demande si ils n'ont pas vu passer le Panthéon, j'vous jure :roll: ... J'ai bien deux trois indices, dont un certain JP de Marseille qui est connu pour sa rancoeur envers la capitale (et tout ce qui se trouve au nord d'Avignon), mais ça reste mince...

        Je poursuis mes recherches...
        LeGlaude, pour la suite du film il va falloir improviser au niveau scénario parce que pour le moment il ne me reste que les décors du désert du Nevada... pour être raccord ça va pas être simple ...

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: LA bande annonce officielle...

          Envoyé par beber
          vu qu'on était tout le temps fourrés dans la caravane à Chouminou :D ...
          ouaie et en plus vous avez explosé le budget avec le château laffite :D

          Envoyé par beber
          LeGlaude, pour la suite du film il va falloir improviser au niveau scénario parce que pour le moment il ne me reste que les décors du désert du Nevada... pour être raccord ça va pas être simple ...
          vi pas simple le raccord bon ben on dira qu'une météorite a fait des ravages ... :roll:
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Re: LA bande annonce officielle...

            Bouge pas Leglaude, j'ai retrouvé les décors !!! (idiot bête que je suis :roll: )
            Ils étaient dans une petite malle au font du hangar !
            Comment peuvent-ils tenir dans une petite malle tu vas me dire ?... eh, eh, eh, tout tiens dans ce mot: OP-TI-MI-SA-TION !
            L'optimisation mon cher Leglaude, là est la solution. Un jour Lebelge m'avait dit: "L'optimisation, c'est l'avenir" et il avait raison !
            Pour parvenir à ce résultat, c'est tout simple: on optimise et on lyophilise, résultat = un gain de place énorme ! Pour revenir à l'original, rien de plus simple, un peu d'eau de ZIP et c'est prêt !
            L'autre jour je ne me plus souvenu que j'avais passé ma scène de Paris au standard HQE (haute qualité expérimentale) d'où ma grosse frayeur mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

            Prochaine étape, la scène gonflable :D ...

            Allez, atchao !

            Bertrand
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire

            Chargement...
            X