Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'une Info très pratique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'une Info très pratique

    Sur le site quand je ne suis pas "LOGGED" j'ai les Infos sur le Forum avec le nom des jours.

    Mais quand je suis "LOGGED" ils disparaissent.......

    [attachment=1:3r3oxxzs]Image 1.png[/attachment:3r3oxxzs]
    [attachment=0:3r3oxxzs]Image 2.png[/attachment:3r3oxxzs]

    C'est pas le plus important dans ma vie.
    Merci pour votre mine d'information et le plaisir que j'ai à passer ici au moins une fois par jour.
    Imac G5, 24" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.5.6 , XPlane 9.21rc2, Saitek X52.......... Heureux

  • #2
    Re: Perte d'une Info très pratique

    Bonjour,

    Tiens que c'est curieux, je n'avais jamais remarqué.
    Il faut dire que je suis rarement sur le site en anonyme et je ne vois pas la différence.
    Après un petit test, je confirme avoir le même phénomène.

    Je vais y jeter un œil.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Re: Perte d'une Info très pratique

      Je vais y jeter un œil.
      T'es fou !!!!.... les yeux, c'est précieux !!!

      Tu veux jeter un œil pour çà ?
      Perdre la vue pour un si petit "bug".

      Je sais bien que tu es près à te sacrifier pour ton site mais là, tu vas faire une connerie.

      C'est bon, je :arrow:
      J'avais juste besoin de me défouler un peu

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Re: Perte d'une Info très pratique

        Envoyé par lebelge
        T'es fou !!!!.... les yeux, c'est précieux !!!
        Monsieur serait-il un élève de feu Mr Raymond Devos ? Moi c'est un de mes pères spirituels.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Re: Perte d'une Info très pratique

          Toujours pas de réponse définitive.
          2 problèmes au total
          1 Cette histoire de perdre le nom du jour selon que connecté (membre) ou non (voir plus haut)
          2 Lorsque Avis de réponse sur un post, obligation de fournir un mot de passe. C'est génant sur Iphone,il faut rentrer à la main les codes, Si je reçois un avis de réponse par mail, pourquoi je dois me logger pour lire cette réponse ?; alors je vais directement sur le Portail et pour voir les réponses, pas besoin de mot de passe
          Imac G5, 24" 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.5.6 , XPlane 9.21rc2, Saitek X52.......... Heureux

          Commentaire

          Chargement...
          X