Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment paramètrer l'affichage sur plusieurs écrans ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment paramètrer l'affichage sur plusieurs écrans ?

    Bonjour à tous, je débute depuis quelques semaines dans la simulation avec ce superbe simulateur.
    J'ai pas mal surfé sur le web afin de trouver quelques infos sur le multi-écrans, avant de poster une question supplémentaires sur l'affichage graphique de x-plane.
    En vain, il n'y a pas grand chose qui explique comment utiliser le gestionnaire de configuration graphique de x-plane dans le détail.
    Je vous explique le projet: je souhaiterai à partir du même ordinateur (un futur macpro) pouvoir visualiser:
    - sur 3 écrans une vue à 45° droite, une vue de face et une vue à 45° gauche
    - sur 1 écran une vue uniquement du tableau de bord de l'avion
    - et pour le fun sur un autre une vue extérieur de l'avion (poursuite...)

    Voici le résultat en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=gJVTJNOiZyY
    Une autre pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=HfR5V...eature=related
    Voici ce que j'ai trouvé pour FS: http://www.youtube.com/watch?v=k0Us-...eature=related
    Il faudra évidement plusieurs cartes vidéos ou l'utilisation d'une matrox triple head 2Go, mais est-il possible de paramètrer x-plane pour ce type d'affichage ?

    Merci à vous tous pour vos idées, vos expériences dans le domaine...

    Salutations...
    Yann. MacBook 2,4Ghz 4Go RAM + écran Dell 2407 - X-Plane v9 - Saitek X52 et Pro Flight Rudder Pedals

  • #2
    Re: Comment paramètrer l'affichage sur plusieurs écrans ?

    Envoyé par Lamire42
    Je vous explique le projet: je souhaiterai à partir du même ordinateur (un futur macpro) pouvoir visualiser:
    - sur 3 écrans une vue à 45° droite, une vue de face et une vue à 45° gauche
    - sur 1 écran une vue uniquement du tableau de bord de l'avion