Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HOTAS COUGAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HOTAS COUGAR

    Bonjour les amis,
    Je suis l'heureux possesseur d'un "Hotas Cougar" depuis deux jours mais je n'arrive pas à comprendre, malgré avoir lu la doc, comment faire charger le fichier TMJ (qui comprend les lignes de commande) à mon joystick. Bien entendu je peux passer par les menus XPlane9 pour la configuration mais les possibilités ne sont pas aussi nombreuses. J'ai cherché dans les 2 programmes Foxy Hotas Cougar Edition et Hotas Cougar Control Panel mais je dois "rater un épisode" ! Merci pour votre aide.
    Pégase33 :roll:

  • #2
    Re: HOTAS COUGAR

    Apparemment il n'y a pas grand monde qui utilise ce type de matériel ! Je vais tenter ma chance vers le continent américain

    Commentaire


    • #3
      Re: HOTAS COUGAR

      salut,

      je viens d'acquérir un cougar depuis deux jour et j'avoue je suis un peu dans la même situation que toi donc si tu as des infos sur le sujet pour le configurer etc je suis preneur

      merci d'avance

      teouf

      Commentaire


      • #4
        Re: HOTAS COUGAR

        Envoyé par teouf
        salut,

        je viens d'acquérir un cougar depuis deux jour et j'avoue je suis un peu dans la même situation que toi donc si tu as des infos sur le sujet pour le configurer etc je suis preneur

        merci d'avance

        teouf
        Bjr,

        Je pensais que nous avions fait un bon choix de matériel mais apparemment les "X-Planiens" sont plutôt "matière plastique que métal. Je vais tenter les recherches sur un autre forum, si tu as du nouveau voici mon mail :
        g_racault@yahoo.fr
        Bon courage et à bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re: HOTAS COUGAR

          C'est pas une question d'être plastique ou métal, c'est juste que je pense que l'on a pas les mêmes matos donc c'est difficile de s'entraider. Je ne vais pas poster une message et te dire "je ne sais pas je n'ai pas le hotas cougar..."
          A mon avis ce n'est pas en parlant comme cela que l'on risque de t'aider.....
          Joseph
          Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
          http://fr.youtube.com/user/tiemji

          Commentaire

          Chargement...
          X