Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drivers ATI 9.3 pas glop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Drivers ATI 9.3 pas glop

    Ca fait des trucs bizarres, je reste en 9.2.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Re: Drivers ATI 9.3 pas glop

    Merci pour l'info

    ATI et Austin ce n'est pas le grand amour, ATI n'a pas du lui offrir des chèques vacances :D

    Sous windows, j'ai installé un utilitaire qui me permet de régler la vitesse du ventilo.

    De temps en temps, j'ai des zones qui s'affichent en gris pendant quelques secondes (j'ai les scènes Xoverlays France installées).

    Avez vous ce problème avec les cartes ATI ??



    Hervé
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Re: Drivers ATI 9.3 pas glop

      Envoyé par djetdail
      ..De temps en temps, j'ai des zones qui s'affichent en gris pendant quelques secondes (j'ai les scènes Xoverlays France installées)....
      J'ai bien mieux que ça :lol: Des polygones texturés avec la mauvaise tuile, des polygones texturé façon psychédélique avec ce qui ressemble fort à de la mémoire non initialisée ou bien pas la bonne zone mémoire du tout et des des polygones tout noirs. Le fait que tout ça rentre dans l'ordre quand l'hélico a avancé, et donc que X_Plane met à jour son terrain puisque la distance entre "la caméra" et le sol a changé, me fait dire que ce n'est pas un problème ATI mais X-Plane, sinon le problème serait persistant.
      J'ai donné à Ben tout un tas d'infos sur comment reproduire le problème, je lui ai fait une scène de test exprès pour ça, enregistré un vol pour qu'il n'ait pas à le faire manuellement, tout mis à disposition dans un répertoire spécial sur mon bout de serveur dtc.corp, mais le bug est toujours là et ça fait un bail. Ah ben oui j'oubliais, X-Plane and Co sur geek phone c'est top priorité pour mettre les sous-sous dans la po-poche.
      J'en ai presque envie de lui demander un NDA et le code pour le fixer ce bug si ça n'intéresse personne chez Laminar.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire

      Chargement...
      X