Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un SCOOP pour l'inauguration !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un SCOOP pour l'inauguration !

    Chouminou ne s'en est pas remis ! (nous non plus d'ailleurs)
    On avait déjà Austin, Ben, Robin et les autres mais là, jamais on aurai cru ça possible:

    Alerté par notre initiative exemplaire tendant à resserrer les liens entre la francophonie et les USA, Nicolas Sarkozy et Barack Obama seront présents pour inaugurer le Congrès de Gault-Soigny !!! (du jamais vu dans l'histoire de ce petit village, le maire fraîchement élu en a d'ailleurs des sueurs froides).
    Pour marquer l'occasion, les deux chefs d'état viendront avec leur avion personnel (celui de monsieur Sarkozy sera sa toute nouvelle version modifiée après l'incendie de réacteur qui s'est produite il y a quelques jours).

    Nous pouvons d'ors et déjà vous dire qu'ils sont en route !
    Vous ne nous croyez pas ??? Regardez ça: DOCUMENT OFFICIEL

    Voilà, on vous attends nombreux ! Je retourne m'occuper de Chouminou (je n'arrive pas à savoir si ça lui a fait plaisir :| ... il est tout vert...)

    Bertrand

    ps: merci à Quetzalk pour le lien
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

    Oh non, là je ne viens plus ...

    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

      Envoyé par Clochette
      Oh non, là je ne viens plus ...

      Clochette

      Oulala, toi tu vas avoir des ennuis !! :lol:
      Jean-Marie
      -------------
      Mac OS X 10.9.1
      iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
      Joystick Logitech Extreme 3D Pro
      Tablette Wacom CTE-640
      X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



      Commentaire


      • #4
        Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

        Clochette, tu fais ce que tu veux mais... je viens d'avoir les RG et... ils sauront qui ne viendra pas.
        Et c'est pas fini ! De mon coté, je fais jouer toutes mes relations pour faire venir Benoit !
        Incroyable, non ?

        Qu'est-ce que ça s'annonce bien ce Congrès ! Ça va être la grosse poilade :D ...

        Bertrand

        ps:et Chouminou qui n'arrête pas de répéter "Si j'aurais su..., si j'aurais su...", il m'inquiète :| ...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

          Je viens de recevoir un coup de téléphone étrange...

          Un gus, avec un drôle d'accent et des lunettes noires, qui me posait des tas de questions,
          du genre :

          - C'est quoi le nom de ton chien ? ( j'ai pas de chien..)
          - C'est quoi la race des tomates dans ton potager ?
          - Pourquoi tu parles avec cet horrible accent ?
          - Elle est russe ta femme ?
          - Chinoise alors ?
          - Tu connais une certaine Clochette ?
          - Elle sert à quoi l'antenne sur le toit ?
          - C'est quoi ces trous de mines ? ( ben.. c'est des taupes )
          - Des taupes, on était bien renseigné ! Des noms ?
          - Tu portes une perruque ?
          - Slip ou caleçon ?
          - C'est quoi ce code "Château lafite" ?

          Je mets pas tout, là, pas le temps.
          j'ai les jetons, les pépettes quoi !
          Dis moi Béber , toi qui est en odeur de sainteté, c'est qui ce mec ?
          C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

          Commentaire


          • #6
            Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

            Plaint toi, moi ils sont passés chez moi et ils ont saisis toute ma documentation sur le laté631, mes disques durs et mon portable
            je savais que l'histoire de cet hydro était pas claire mais là.....
            plus d'un an de recherche et de travaux perdus... je vous jure :evil:
            heureusement ils n'ont pas fait attention à mon avatar .... c'est tout ce qu'il me reste

            andertal

            Commentaire


            • #7
              Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

              Envoyé par Clochette
              Oh non, là je ne viens plus ...
              Ben, c'est juste que my tailor is not rich ... (a cause de moi)

              Clochette
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                Ah, il t'as déjà appelé Chouminou ? (rapides les loustics)
                C'est vrai qu'il a l'air très distant au premier abord mais tu verras, une fois que tu es en calbute et que tu lui a dis tout ce qu'il veut entendre, il est très sympa :D ...

                Bertrand

                ps:préviens quand même tes proches avant qu'ils ne débarquent chez eux...
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                  Envoyé par chouminou
                  Je viens de recevoir un coup de téléphone étrange...
                  Un gus, avec un drôle d'accent et des lunettes noires, qui me posait des tas de questions,
                  du genre :
                  [...]
                  Trop fort ce Chouminou, il arrive à savoir comment le gars est sapé uniquement en l'entendant parler :P :lol:

                  Concernant Sarko & Co, y a des chances qu'il n'y ait pas grand monde au congrès, vu qu'à ses déplacement il fait boucler des villes entières... Peut-être lui fournir une fausse adresse :?
                  @lex
                  Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                    Et plouf le poisson.... :D
                    X-Plane 7.63 & 9.22 RC1 / Win XP Sp3 / Intel Pentium 4 640 3200 MHz (16 x 200) / 1Go RAM / RADEON X600 256Mo / Cornea CT1701 1280x1024 / Saitek X52
                    http://acv-pilot.over-blog.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                      Envoyé par Fox-1
                      Et plouf le poisson.... :D
                      La baleine tu veux dire... ;-)

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                        Qu'est-ce qu'y a Daniel_L ?
                        Tu traites ma femme de grosse ??? :x
                        Tu l'as déjà vu ma femme ? Tellement elle est belle, tellement elle est mannequin ?

                        Y a un problème dans ce forum, vous voulez pas qu'je vienne c'est ça ?
                        Ah, mais très bien, j'en ai rien à battre de votre réunion d'aérotoxicomanes !
                        Toute façon vot' repère de guignols je donne pas cher de sa peau, c'est vite coupé une connexion...
                        Non, non, j' insinue rien, je dis juste que ça serait bien de faire un peu de ménage dans ce ramassis d'analphabètes.
                        Hein ? Non, non je ne suis pas vexé, j' viendrai pas c'est tout.
                        Et je peux dire à l'organisateur que son Congrès y s'ra tout pourri et y aura personne, point... (tu peux toujours te gratter pour avoir David Guetta, j'vais t'envoyer Mireille Mathieu)

                        Voilà, j'vous salue pas bande de nazes, j'ai plein d'autres trucs vachement intéressants à faire si j'veux et j'ai pas besoin de louer une salle à Gault-Soigny pour déchainer les foules moi... j'ai juste à sortir dans la rue... (non, mais... pour qui ils se prennent ces ploucs ? c'est vrai quoi.)

                        DJ Nicko
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Un SCOOP pour l'inauguration !

                          Ben si t'es pas content.... casse toi alors pov' con ! :D

                          PS : Je me dépêche de supprimer tous fichiers compromettants sur mon PC avant que les RG viennent fouiner.
                          X-Plane 7.63 & 9.22 RC1 / Win XP Sp3 / Intel Pentium 4 640 3200 MHz (16 x 200) / 1Go RAM / RADEON X600 256Mo / Cornea CT1701 1280x1024 / Saitek X52
                          http://acv-pilot.over-blog.com/

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X