Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les GM sont là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les GM sont là

    Après les GOC, voici les GM (que nous n'avons pas osé appelé GMC ;))

    Ils sont là (même s'il se trouve encore quelques timides)
    1er congrès francophone des utilisateurs de x-plane les 23 et 24 mai 2009
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Re: Les GM sont là

    J'avoue que le Cerf du Gault-Soigny est incroyablement majestueux :D ...
    Sympa de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
    (sauf Chouminou, franchement, je l'ai rencontré une fois et sincèrement... je n'en ai pas ce souvenir là. Il a un truc de plus... peut-être les lunettes ? :D )

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Re: Les GM sont là

      51 inscris, c'est excellent.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        Re: Les GM sont là

        Plus de 60 maintenant (oui monsieur !)
        Et attention, il y aura du beau monde (on en espérait pas tant !)

        On savait qu'on aurait nos STARS: Austin, Ben, Robin et Marginal (Sergio n'est malheureusement pas encore confirmé)
        On savait également que l'on pouvait attendre une bonne partie du gratin de la communauté francophone: Quetzalk, Kimono, Goda, Afriqs, JPP, Act78, Turbine65, Fufu, etc... (associé à la remarquable équipe des GOC... ça fait une belle brochette :D )
        Là où nous avons été surpris c'est par l'arrivée de concepteurs d'autres pays (USA, Norvège, Autriche, Allemagne) qui n'hésitent pas à faire un long trajet pour ce congrès !

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Les GM sont là

          Ca va leur faire bizarre, cette virée dans la profonde campagne française.

          Il ne reste plus qu'à danser et faire des incantations pour que le soleil soit aussi présent............ au fait il s'est bien inscrit...le soleil..... :arrow: oj je sors. :mrgreen:
          A+
          Thierry B.

          Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

          Commentaire


          • #6
            Re: Les GM sont là

            A propos de la météo du 23-24 mai :

            Vous l'ignoriez probablement mais le nom indien de Chouminou est Kisdor Ossolaye
            :arrow: :arrow: :arrow:
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Re: Les GM sont là

              Envoyé par beber
              Plus de 60 maintenant (oui monsieur !)
              Et attention, il y aura du beau monde (on en espérait pas tant !)

              Bertrand
              67 avec quelques étrangers.....
              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire

              Chargement...
              X