Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous allez le manquer !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous allez le manquer !

    Attention, attention ! Il ne vous reste que 3 jours pour vous inscrire au premier Congrès International X-plane
    (International, et oui, en fait, il y aura pas mal d'étrangers finalement).

    Les places d'hôtel commencent à se compter (des touristes vont également vouloir visiter la champagne durant ce long week-end alors n'attendez pas).
    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui veulent venir mais ne savent pas encore si ils pourront venir ? (levez le doigt !)
    Est-ce qu'il y a d'autres questions ?

    Dépêchez vous, il n'y aura pas de merguez pour tout le monde (et la bière j'en parle même pas :D )

    Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Re: Vous allez le manquer !

    Envoyé par beber
    Est-ce qu'il y a d'autres questions ?
    Euh, il reste de la place pour monter la tente?
    Non, pas la tante!! Pfff, sont jamais sérieux ceux-là :P
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      Re: Vous allez le manquer !

      Bah je le sais que je vais le manquer, pas la peine de me narguer. :lol:

      Demandez à Ben de ma part s'il avance sur le bug de textures bizarres, il saura de quoi je parle.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Re: Vous allez le manquer !

        Pas de problème, on peut noter des questions à poser si vous voulez .
        Par exemple, quelle question aimeriez vous poser à Ben ou à Austin ?

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Vous allez le manquer !

          Oui, est-ce qu'un jour on peut espérer avoir un soft à peu près stable qui ne ressemble pas à la "windows attitude" avec des béta des oméga des gamma tous les trois jours ???? (ça m'a toujours fait mal aux ©º¬ ? æº? ©œºî¬¬êÒ et aux oreilles pour un mec qui développe sur MAC - nous qui avons l'habitude de stabilité, rapidité, vélocité, convivialité, etc………)


          Merci d'avance ;-)

          Ah oui, et en tant que MacManiaque, je pense que X-Plane sur iPhone ce n'est pas une priorité, il devrait plutôt se concentrer sur du concret ;-))) Lui qui veut prendre des parts de marché sur MFS, c'est le moment de se concentrer ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X