Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plugin admin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plugin admin

    Bonjour,

    Je suis en X plane 9 22, Mac OS X et je n'ai rien dans le menu plugin (pas de plugin admin).
    Une idée?

  • #2
    Re: Plugin admin

    Tu as déjà posé cette question ici:
    http://x-plane.fr/viewtopic.php?f=1&t=7638

    Et tu as obtenu quelques réponses (dont la dernière de jmcalvat qui te suggères, à bon escient, de réinstaller X-Plane).

    Il me semble inutile de créer plusieurs fils de discussion : cela ne fera pas avancer les choses plus rapidement...

    Commentaire


    • #3
      Re: Plugin admin

      Je profite de ce post pour poser une question sur le Plugin Admin.

      Est il possible de paraméter une touche de raccourci à un plugin ?
      J'ai un plugin qui ne se lance pas autrement que par le menu graphique et je ne sais pas comment le rajouter dans les hotkey du plugin admin.

      Merci ;)

      Commentaire


      • #4
        Re: Plugin admin

        Envoyé par bibimagik
        ...J'ai un plugin qui ne se lance pas autrement que par le menu graphique ...
        Un plugin qui démarre dans un menu graphique Ah ben ça me troue le . C'est quel plugin ? C' est quoi le menu graphique ? Histoire de comprendre de quoi on parle.

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Re: Plugin admin

          Le menu graphique pour moi c'est quand tu cliques avec la souris sur le menu "Plugin" et que tu coches les options (toujours avec la souris) que tu veux voir affichées.

          Le but serait de ne pas se servir de la souris mais d'un raccourci clavier ;)

          Commentaire


          • #6
            Re: Plugin admin

            Envoyé par bibimagik
            Le menu graphique pour moi c'est quand tu cliques avec la souris sur le menu "Plugin" et que tu coches les options (toujours avec la souris) que tu veux voir affichées.

            Le but serait de ne pas se servir de la souris mais d'un raccourci clavier ;)
            Si tu étais sur Mac (mais tout le monde n'est pas parfait, n'est-ce pas ? :lol: ) je pourrais t'aider à programmer des raccourcis claviers; mais il serait alors nécessaire que les positions relatives de tes plugins, dans le menu "graphique" Plugin ne changent jamais, d'où l'impossibilité d'en rajouter ou d'en supprimer; en effet à moins d'entrer dans la programmation du plugin lui-même, il existe sur Mac ( ) un logiciel QuickKeys qui permet d'affecter à des raccourcis clavier des mouvements et des clics de souris, tu vois ?

            A + (t'as qu'à passer sur Mac 8)
            Jean-Marie
            -------------
            Mac OS X 10.9.1
            iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
            Joystick Logitech Extreme 3D Pro
            Tablette Wacom CTE-640
            X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



            Commentaire


            • #7
              Re: Plugin admin

              Pour la plupart des plug-ins, tu les actives via l'interface graphique (le menu) et ensuite chacun possède souvent des touches (parfois assignables) pour son utilisation active.
              Je pense à Dynamic Caméra par exemple où l'on active le plug-in lorsque l'on en a besoin et ensuite il existe plusieurs raccourcis pour changer de caméra, etc... pendant ou après le vol.
              Toi, tu voudrais activer tel ou tel plug-in en évitant totalement de passer par le menu ?

              Bertrand
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Re: Plugin admin

                Envoyé par beber
                Toi, tu voudrais activer tel ou tel plug-in en évitant totalement de passer par le menu ?
                Bertrand
                Tout à fait


                En réponse à jmcalvat : Je ne connais pas QuickKeys mais le principe est celui de la macro commande

                Commentaire

                Chargement...
                X