Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On joue les prolongations !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On joue les prolongations !

    Stop arrêtez tout! stoppez les pendules ! retenez les aiguilles...
    J'arrive à temps, dites donc!
    Voilà, je vous dis tout, je ne vous cache rien....
    Maintenant que tout est bien mis en place, le traiteur bien calé et le reste aussi,
    nous allons jouer les prolongations !!
    Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire jusqu'au 10 mai.
    Je ne veux pas faire de la réclame, mais si vous le pouvez ne loupez pas cet évènement.
    Vous avez vu les participants, c'est fou , non !
    Débutants ou confirmés, novices ou pros, c'est le moment!
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Re: On joue les prolongations !

    Merci merci merci


    Comme je n'avais pas un emploi du temps certain et fluctuant, je n'étais vraiment pas sur de pouvoir m'inscrire.
    Et bien évidemment je m en mordais les doigts de rater ce rendez vous.

    Donc merci pour cette bouffée d'air salvatrice.
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Re: On joue les prolongations !

      Bonjour,
      Il faudrait aussi changer la date limite sur le portail du forum qui est toujours au 24.09.
      Seul le décompte a été modifié ...
      Merci !

      Clochette
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Re: On joue les prolongations !

        est-ce qu'il est possible qu'il y est un autre congres x-plane a l'avenir? du moins, juste une pensee
        Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

        Commentaire


        • #5
          Re: On joue les prolongations !

          Envoyé par xend
          est-ce qu'il est possible qu'il y est un autre congres x-plane a l'avenir? du moins, juste une pensee
          Bah oui, à Montréal par exemple :o

          Bon je sors...

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Re: On joue les prolongations !

            ah non ph je pense que c'est une TRES BONNES IDEE pour le prochain congres......
            IVAO/VATSIMF-HFCE
            mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

            Commentaire


            • #7
              Re: On joue les prolongations !

              J -6 pour les retardataires...

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Re: On joue les prolongations !

                Allez, allez, il ne reste que 16 heures !
                Et déjà 82 inscrits !
                Qui dit mieux ???

                Clochette
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Re: On joue les prolongations !

                  MIEUX

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: On joue les prolongations !

                    Trop tard :D ...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: On joue les prolongations !

                      AHHhhh la la, j'enrage ! mais je crois que c'est rapé de chez rapé, je ne pourrais pas faire le grand déplacement malgrès tout les propositions de lifts (je ne sais pas d'ailleurs si elles sont toutes très honêtes mais bon ce n'est pas le sujet..). Je sais c'est inconcevable pour tout x-planien qui se respecte, d'ailleurs ça doit venir de là le problème, je ne me respecte pas assez... Et puis quand tout le monde s'amusera à dancer la polka qui avec austin, qui avec la femme de ben nous (les laissé pour compte) on sera devant les ordis en essayant de glaner quelques infos sur ce qui se passe, qui a touché terre le premier, qu'est que qu'Austin aura laché comme croustillantes infos, (la couleur des sièges de son prochain zinc, des dauphins qui saute de piscines situé en bord de pistes ?) et ce sera épouvantable pour nous.
                      Il faudrait une webcam au moins ! un chat en direct ? je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution, vous aurez sans doute autre chose à faire... Ahh les veinards...
                      C'est trop horrible... bouhhhhhh snif.
                      MacPro 2x2.8 IntelXeon quad/12Gram/ATI radeon 5770HD 1G/OS10.6.8 - XP 9.7 - XP 10

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X