PDA

Voir la version complète : On joue les prolongations !

chouminou
23/04/2009, 21h21
Stop arrêtez tout! stoppez les pendules ! retenez les aiguilles...
J'arrive à temps, dites donc!
Voilà, je vous dis tout, je ne vous cache rien....
Maintenant que tout est bien mis en place, le traiteur bien calé et le reste aussi,
nous allons jouer les prolongations !!
Nous vous offrons la possibilité de vous inscrire jusqu'au 10 mai.
Je ne veux pas faire de la réclame, mais si vous le pouvez ne loupez pas cet évènement.
Vous avez vu les participants, c'est fou , non !
Débutants ou confirmés, novices ou pros, c'est le moment!

MARTINEAU
24/04/2009, 10h41
Merci merci merci

Comme je n'avais pas un emploi du temps certain et fluctuant, je n'étais vraiment pas sur de pouvoir m'inscrire.
Et bien évidemment je m en mordais les doigts de rater ce rendez vous.

Donc merci pour cette bouffée d'air salvatrice.

Clochette
24/04/2009, 11h37
Bonjour,
Il faudrait aussi changer la date limite sur le portail du forum qui est toujours au 24.09.
Seul le décompte a été modifié ...
Merci ! :)

Clochette

xend
25/04/2009, 01h16
est-ce qu'il est possible qu'il y est un autre congres x-plane a l'avenir? du moins, juste une pensee

PhM
25/04/2009, 01h37
est-ce qu'il est possible qu'il y est un autre congres x-plane a l'avenir? du moins, juste une pensee
Bah oui, à Montréal par exemple :o

Bon je sors...

PhM

maclinuxg4
25/04/2009, 12h55
ah non ph je pense que c'est une TRES BONNES IDEE pour le prochain congres......

Daniel_L
04/05/2009, 17h21
J -6 pour les retardataires...

Daniel

Clochette
09/05/2009, 22h35
Allez, allez, il ne reste que 16 heures !
Et déjà 82 inscrits !
Qui dit mieux ??? :) :)

Clochette

andertal
10/05/2009, 03h47
MIEUX

beber
10/05/2009, 11h29
Trop tard :D ...

fasm
14/05/2009, 20h28
AHHhhh la la, j'enrage ! mais je crois que c'est rapé de chez rapé, je ne pourrais pas faire le grand déplacement malgrès tout les propositions de lifts (je ne sais pas d'ailleurs si elles sont toutes très honêtes mais bon ce n'est pas le sujet..). Je sais c'est inconcevable pour tout x-planien qui se respecte, d'ailleurs ça doit venir de là le problème, je ne me respecte pas assez... Et puis quand tout le monde s'amusera à dancer la polka qui avec austin, qui avec la femme de ben nous (les laissé pour compte) on sera devant les ordis en essayant de glaner quelques infos sur ce qui se passe, qui a touché terre le premier, qu'est que qu'Austin aura laché comme croustillantes infos, (la couleur des sièges de son prochain zinc, des dauphins qui saute de piscines situé en bord de pistes ?) et ce sera épouvantable pour nous.
Il faudrait une webcam au moins ! un chat en direct ? je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution, vous aurez sans doute autre chose à faire... Ahh les veinards...
C'est trop horrible... bouhhhhhh snif.