Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xpfr-aeroplanes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xpfr-aeroplanes

    Bonjour,

    juste une petite question en passant : pourquoi ne pas mettre xpfr.aeroplanes dans le MENU/communauté du portail.

    amicalement

  • #2
    Re: xpfr-aeroplanes

    Justement je me posais la même question !...

    Le site est également absent des liens XPFR.scenery et de CAVOK (ou alors je ne l'ai pas trouvé), et pourtant il me semble que tout ce beau monde est plus ou moins lié au forum...

    Se pourrait-il qu'une vieille querelle de clocher ait assombri l'horizon ?...

    Commentaire


    • #3
      Re: xpfr-aeroplanes

      Se pourrait-il qu'une vieille querelle de clocher ait assombri l'horizon ?
      C'est surement çà :D

      Olivier
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Re: xpfr-aeroplanes

        Bâh oui... On peut pas se sentir ! :D
        Non, c'est juste que Pierre (qui s'occupe du forum) a d'autres soucis plus urgents... et qu'on ne lui a pas fait la demande.
        Que les WebMasters des autres sites (moi en premier) ne considèrent pas leur page "lien" comme une page primordiale et se contente souvent d'une gestion "minimum" de leur site (ce qui demande déjà du temps). Et là encore, on ne leur a pas fait la demande.

        Question: Pourquoi on ne leur a pas demandé de placer un lien ?...
        Réponse: Hmmmm... par fainéantise sûrement.
        Parce-que le site existe, fonctionne, s'étoffe doucement et commence à se faire un nom de par ses réalisations et ça suffit pour nous satisfaire.
        Parce-que on a pas la fibre commerciale (gros défaut du freeware :D )

        Mais effectivement, je pense qu'il aurait sa place dans le menu du forum et dans la liste des liens de XPFR.scenery (vu que l'on est de la même "écurie" (merci David).

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: xpfr-aeroplanes

          La mort dans l'âme, je me suis résolu finalement à ajouter un lien vers XPFR.aéroplanes et CAVOK sur le site d'XPFR.scenery

          Pour venger notre honneur, j'ai fais pareil sur XPFR.aéroplanes AHAHAHAHA !
          Hum..., ben oui, c'est la même famille :P

          Olivier
          CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
          ------------------------------------------

          Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
          http://hydroz.net

          Commentaire

          Chargement...
          X