Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Altitude et performances des avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Altitude et performances des avions

    Bonjour,
    En étudiant l'évolution des performances des avions avec l'altitude (en particulier sa vitesse propre par rapport à la vitesse lue sur l'anémomètre), je suis tombée sur ce site :
    http://www.acabidjan.com/id356.htm qui contient une mine de renseignements intéressants.
    Alors je vous fais partager ma découverte .... (Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui réfléchisse :mrgreen: )

    Clochette
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

  • #2
    Re: Altitude et performances des avions

    Excellent lien
    Merci Clochette !
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Re: Altitude et performances des avions

      bordel c'est exactement ce que j'aime trouver et etudier :o

      merci
      Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

      Commentaire


      • #4
        Re: Altitude et performances des avions

        B###, c'est exactement ce qui me donne des maux de tête !... Mais j'aime çà !...

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          Re: Altitude et performances des avions

          ha oui ...pas mal ce lien.
          C'est toujours bien des docs comme ça, car on y trouve toujours des infos intéressantes...
          Merci.
          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

          Commentaire

          Chargement...
          X