PDA

Voir la version complète : Après Perpignan : Le Gault Soigny

milan
06/05/2009, 09h55
De Salvador Dali à Austin Meyer.
Bientôt le centre du monde va se déplacer de la Gare de Perpignan à la salle des fêtes du Gault Soigny

Notre congrès francophone devient de plus en plus francophile en s'internationalisant.
Ils viennent de partout !!!

De France
Du Luxembourg
De Belgique
De Suisse
D'autriche
D'Italie
D'Allemagne
D'Angleterre
De Norvège
D'Australie
Des USA :

New-York
Texas
Nevada
Californie
De Caroline du Nord
De Washington

(http://congresxplane.free.fr/site/trombino/)

D'autant que maintenant, le problème n'est plus tant de s'inscrire que de trouver où dormir. (Il reste encore quelques chambres d'hôtel vacantes, mais il faudra bientôt songer à apporter sa tente ;))

Le programme des ateliers est défini
http://congresxplane.free.fr/site/programme.php

Mais en intro, on aura une bonne heure de conférence de la part de l'équipe de Laminar.

J'en connais qui pleurerons d'avoir raté ça. :D :D :D

jmcalvat
07/05/2009, 10h01
Aïe Milano
You etre Italian, n'est-il pas ?
Je etre frenchophone but je need, Mai etre, un translator sur le partez ...
Avez tu penser autour de ça ?
Peux je installer ma tente sous Eiffel Tour ? Je adore reveiller sous jambes vieille dame !

Voir toi bientot !
:wink:

Automatic translation; the original text was :
Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat. Vestibulum eget purus vitae eros ornare adipiscing. Vivamus nec quam. Integer vestibulum malesuada libero. Sed vehicula fermentum leo. In condimentum. Nullam wisi arcu, suscipit consectetuer.
Vestibulum imperdiet nonummy sem. Vivamus sit amet erat nec turpis tempus consequat. Praesent malesuada. Donec vitae dolor. Donec at lacus ac mi vehicula bibendum. Donec feugiat tempor libero. Nam uut, massa. Maecenas vitae ante et lacus aliquam hendrerit. Curabitur nunc eros, euismod in, convallis at, vehicula sed consectetuer posuere, eros mauris dignissim diam, pretium sed pede suscipit: Adiam condimentum purus, in consectetuer Proin in sapien. Fusce urna magna,neque eget lacus. Maecenas felis nunc, aliquam ac, consequat vitae, feugiat at, blandit vitae, euismod vel, nunc. Aenean ut erat ut nibh commodo suscipit. Maecenas non quam. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat. Cras erat. Aliquam pede. vulputate eu, estmorbi tristique senectus et netus et male. Aliquam pede. Proin neque est, sagittis at, semper vitaet. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique

Tiemji
07/05/2009, 15h03
Purée, chui dégouté, j'y serais même pas :evil: :evil: Passez le bonjour à Austin et son équipe de la part des absents. Y'aurait-il un moyen d'avoir un résumé, façon reportage vidéos du congrès, (conférences, ateliers, etc...) Ça pourrait être sympa pour nous autres :)

Joseph

beber
07/05/2009, 15h16
Un utilisateur d'X-Plane (bercobra) a branché son frère (également amateur d'X-plane) qui dirige une boite de production.
Ils vont se charger du reportage pendant tout le congrès et éditeront un DVD de qualité professionnelle... avec en bonus Austin dansant la danse des canards :D (on sait jamais, il arrivera peut-être à décoller ?)

Bertrand

lebelge
07/05/2009, 17h09
avec en bonus Austin dansant la danse des canards

Hééé... La danse des canards.
C'est du Belge. C'est Annie Cordy !!!!

Allez, j'suis content que vous allez pouvoir vous envoyez en l'air avec si peu.
Dommage, je ne pourrai pas venir, trop de soucis pour le moment.

lebelge