Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Perpignan : Le Gault Soigny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Perpignan : Le Gault Soigny

    De Salvador Dali à Austin Meyer.
    Bientôt le centre du monde va se déplacer de la Gare de Perpignan à la salle des fêtes du Gault Soigny

    Notre congrès francophone devient de plus en plus francophile en s'internationalisant.
    Ils viennent de partout !!!

    De France
    Du Luxembourg
    De Belgique
    De Suisse
    D'autriche
    D'Italie
    D'Allemagne
    D'Angleterre
    De Norvège
    D'Australie
    Des USA :

    New-York
    Texas
    Nevada
    Californie
    De Caroline du Nord
    De Washington

    (http://congresxplane.free.fr/site/trombino/)


    D'autant que maintenant, le problème n'est plus tant de s'inscrire que de trouver où dormir. (Il reste encore quelques chambres d'hôtel vacantes, mais il faudra bientôt songer à apporter sa tente ;))

    Le programme des ateliers est défini
    1er congrès francophone des utilisateurs de x-plane les 23 et 24 mai 2009


    Mais en intro, on aura une bonne heure de conférence de la part de l'équipe de Laminar.


    J'en connais qui pleurerons d'avoir raté ça. :D :D :D
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Re: Après Perpignan : Le Gault Soigny

    Aïe Milano
    You etre Italian, n'est-il pas ?
    Je etre frenchophone but je need, Mai etre, un translator sur le partez ...
    Avez tu penser autour de ça ?
    Peux je installer ma tente sous Eiffel Tour ? Je adore reveiller sous jambes vieille dame !

    Voir toi bientot !


    Automatic translation; the original text was :
    Malesuada quis, egestas quis, wisi. Donec ac sapien. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat. Vestibulum eget purus vitae eros ornare adipiscing. Vivamus nec quam. Integer vestibulum malesuada libero. Sed vehicula fermentum leo. In condimentum. Nullam wisi arcu, suscipit consectetuer.
    Vestibulum imperdiet nonummy sem. Vivamus sit amet erat nec turpis tempus consequat. Praesent malesuada. Donec vitae dolor. Donec at lacus ac mi vehicula bibendum. Donec feugiat tempor libero. Nam uut, massa. Maecenas vitae ante et lacus aliquam hendrerit. Curabitur nunc eros, euismod in, convallis at, vehicula sed consectetuer posuere, eros mauris dignissim diam, pretium sed pede suscipit: Adiam condimentum purus, in consectetuer Proin in sapien. Fusce urna magna,neque eget lacus. Maecenas felis nunc, aliquam ac, consequat vitae, feugiat at, blandit vitae, euismod vel, nunc. Aenean ut erat ut nibh commodo suscipit. Maecenas non quam. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis lacus ligula eu augue. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique vitae, sodales eget, hendrerit sed, erat. Cras erat. Aliquam pede. vulputate eu, estmorbi tristique senectus et netus et male. Aliquam pede. Proin neque est, sagittis at, semper vitaet. Ut orci. Duis ultricies, metus a feugiat porttitor, dolor mauris convallis est, quis mattis. Sed facilisis. Morbi lorem mi, tristique
    Jean-Marie
    -------------
    Mac OS X 10.9.1
    iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
    Joystick Logitech Extreme 3D Pro
    Tablette Wacom CTE-640
    X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



    Commentaire


    • #3
      Re: Après Perpignan : Le Gault Soigny

      Purée, chui dégouté, j'y serais même pas :evil: :evil: Passez le bonjour à Austin et son équipe de la part des absents. Y'aurait-il un moyen d'avoir un résumé, façon reportage vidéos du congrès, (conférences, ateliers, etc...) Ça pourrait être sympa pour nous autres

      Joseph
      Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
      http://fr.youtube.com/user/tiemji

      Commentaire


      • #4
        Re: Après Perpignan : Le Gault Soigny

        Un utilisateur d'X-Plane (bercobra) a branché son frère (également amateur d'X-plane) qui dirige une boite de production.
        Ils vont se charger du reportage pendant tout le congrès et éditeront un DVD de qualité professionnelle... avec en bonus Austin dansant la danse des canards :D (on sait jamais, il arrivera peut-être à décoller ?)

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Après Perpignan : Le Gault Soigny

          avec en bonus Austin dansant la danse des canards
          Hééé... La danse des canards.
          C'est du Belge. C'est Annie Cordy !!!!

          Allez, j'suis content que vous allez pouvoir vous envoyez en l'air avec si peu.
          Dommage, je ne pourrai pas venir, trop de soucis pour le moment.

          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire

          Chargement...
          X