Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transport

    Salut à tous les congressistes et (surtout) à ceux qui hésitent encore!

    Je suis un peu étonné, il y a plein de place dans les voitures et ......pas de clients ?

    Peut-être, les trajets ne conviennent-ils pas ? Alors à tout hasard voilà mon parcours prévu:

    Chartres, Etampes, Fontainebleau, Montereau, Sézanne. Départ de Chartres samedi matin 10h30. Je peux m'approcher un peu plus (pas trop pour cause de week-end chargé) de la région parisienne et je pourrais récupérer quelqu'un à une tête de ligne de transport en commun.

    Voilà! si ça peut rendre service et décider quelques hésitants. Encore un petit effort pour la centaine et bientôt le Gault Soigny sera connu du monde entier.

    On pourra dire alors: "j'y étais!!!"

    A bientôt!

    Dany
    iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

  • #2
    Re: Transport

    J trouve que c'est vraiment super sympa de ta part. Et qui disait la communauté xplannienne antipathique?? :D

    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #3
      Re: Transport

      Bon aller, je relance la question transport....

      Pour ma part, je m'y rends à bicyclette, trois options d'itinéraire retenus pour l'instant, avec une préférence à la plus courte ET présentant les dénivelées les moins raides ;)
      J'ai ouïe dire que d'autre(s) personnes étaient susceptible de faire de même. Je lance donc un appel pour ce donner rdv quelque part (gare resto bar....) et de faire la route ensemble. C'est quand même plus agréable de faire la route à plusieurs 8)

      andertal

      Commentaire


      • #4
        Re: Transport

        Tu as bien ouïe dire mais malheureusement notre cycliste anglo-auvergnat a eu quelques soucis de mécanique (irréparables en temps et en heure) et est plutôt partis pour se rabattre sur les transports en commun...
        Andertal, je ne comprend pas pourquoi tu tiens à y aller en bicyclette alors que (d'après certains documents qui ont circulé sur ce forum) tu sais voler ! :?

        En tous cas, à très bientôt

        Bertrand
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: Transport

          Mais je tiens à vous rassurer, j'aurais mon parachute sur moi....
          Le même que celui qui aurait circuler sous le manteau
          Le problème des transports en commun dans ce coin, c'est qu'ils n'aboutissent qu'à une certaine distance.... non négligeable....je vais d'ailleurs les exploiter pour m'approcher un tant soit peut.

          andertal

          Commentaire


          • #6
            Re: Transport

            La date approche.

            C'est très bien de penser au co-voiturage. Vu la distance entre la salle et les lignes de train, c'est même indispensable (sauf pour ceux qui font le trajet gare-Gault Soigny en vélo...).

            Pour ma part, vu que je trimballe 4 ou 5 ordinateurs, je ne vais pas avoir beaucoup de place.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Re: Transport

              Oui, effectivement !

              Il me reste de la place, au départ d'Orly, Gare de Juvisy ou encore Paris.

              Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite :lol:

              Olivier

              ps : N'ayez crainte je ne ressemble pas à mon avatar, du moins pas encore
              V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

              Commentaire


              • #8
                Re: Transport

                Envoyé par inamat
                Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite
                Château-Lafitte (33), pas Maisons-Lafitte (78600).

                Clochette
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Re: Transport

                  Envoyé par Clochette
                  Envoyé par inamat
                  Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite
                  Château-Lafitte (33), pas Maisons-Lafitte (78600).

                  Clochette
                  Gloups

                  Effectivement, transporter des caisses de chevaux de course, c'est plus délicat
                  V9.30 - Dual core E5200 - 3Go GeForce 9400 gt - Windows Vista et quelques neurones

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X