PDA

Voir la version complète : Transport

dany28
07/05/2009, 18h12
Salut à tous les congressistes et (surtout) à ceux qui hésitent encore!

Je suis un peu étonné, il y a plein de place dans les voitures et ......pas de clients ?

Peut-être, les trajets ne conviennent-ils pas ? Alors à tout hasard voilà mon parcours prévu:

Chartres, Etampes, Fontainebleau, Montereau, Sézanne. Départ de Chartres samedi matin 10h30. Je peux m'approcher un peu plus (pas trop pour cause de week-end chargé) de la région parisienne et je pourrais récupérer quelqu'un à une tête de ligne de transport en commun.

Voilà! si ça peut rendre service et décider quelques hésitants. Encore un petit effort pour la centaine et bientôt le Gault Soigny sera connu du monde entier.

On pourra dire alors: "j'y étais!!!"

A bientôt!

Dany

Tiemji
09/05/2009, 20h25
J trouve que c'est vraiment super sympa de ta part. Et qui disait la communauté xplannienne antipathique?? :D

Joseph

andertal
19/05/2009, 06h32
Bon aller, je relance la question transport....

Pour ma part, je m'y rends à bicyclette, trois options d'itinéraire retenus pour l'instant, avec une préférence à la plus courte ET présentant les dénivelées les moins raides ;)
J'ai ouïe dire que d'autre(s) personnes étaient susceptible de faire de même. Je lance donc un appel pour ce donner rdv quelque part (gare resto bar....) et de faire la route ensemble. C'est quand même plus agréable de faire la route à plusieurs 8)

andertal

beber
19/05/2009, 12h01
Tu as bien ouïe dire mais malheureusement notre cycliste anglo-auvergnat a eu quelques soucis de mécanique (irréparables en temps et en heure) et est plutôt partis pour se rabattre sur les transports en commun... :(
Andertal, je ne comprend pas pourquoi tu tiens à y aller en bicyclette alors que (d'après certains documents qui ont circulé sur ce forum) tu sais voler ! :?

En tous cas, à très bientôt :wink:

Bertrand

andertal
19/05/2009, 18h26
Mais je tiens à vous rassurer, j'aurais mon parachute sur moi....
Le même que celui qui aurait circuler sous le manteau :twisted:
Le problème des transports en commun dans ce coin, c'est qu'ils n'aboutissent qu'à une certaine distance.... non négligeable....je vais d'ailleurs les exploiter pour m'approcher un tant soit peut.

andertal

Daniel_L
20/05/2009, 16h22
La date approche.

C'est très bien de penser au co-voiturage. Vu la distance entre la salle et les lignes de train, c'est même indispensable (sauf pour ceux qui font le trajet gare-Gault Soigny en vélo...).

Pour ma part, vu que je trimballe 4 ou 5 ordinateurs, je ne vais pas avoir beaucoup de place.

Daniel

inamat
20/05/2009, 16h48
Oui, effectivement !

Il me reste de la place, au départ d'Orly, Gare de Juvisy ou encore Paris.

Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite :lol:

Olivier

ps : N'ayez crainte je ne ressemble pas à mon avatar, du moins pas encore :wink:

Clochette
20/05/2009, 21h09
Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite
Château-Lafitte (33), pas Maisons-Lafitte (78600).

Clochette

inamat
20/05/2009, 22h15
Sinon, je peux aussi transporter vos caisses de Maison Laffite
Château-Lafitte (33), pas Maisons-Lafitte (78600).

Clochette

:oops: Gloups

Effectivement, transporter des caisses de chevaux de course, c'est plus délicat :shock: