Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xpushback.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xpushback.

    Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce plugin , j'ai un message d'erreur une fois que la voix off a terminée de parler :? .windows m'affiche une erreur :ModName:xplm.dll :evil: et je suis obligé de redémarrer. Que faire :idea:
    Merci.
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    Re: Xpushback.

    Aucune idée, je n'ai pas ce problème. Peut être qu'une réinstallation est nécessaire.

    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #3
      Re: Xpushback.

      salut joseph ,tu vois j'ai réinstallé Xplane et c'est pareil.J'ai bien mis le plugin et le dossierXpushback dans ressources_ plugins .Au fait comment fonctionne t-il pour qu'il pousse l'avion :?
      Salut.
      X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
      - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

      Commentaire


      • #4
        Re: Xpushback.

        Salut,


        1 -As-tu vérifié le contenu de ton fichier log.txt ? tu as peut être un autre message concernant le plugin et qui pourrait nous aiguiller.
        2- As-tu supprimé le fichier GoodWay.XPushBack.prf pour reinitialiser Xpushback ?
        3 - Penser à mettre le fichier .prf dans output/preferences et non dans Resources.
        Sinon autre alternative à Xpushback :arrow: Simplepushback ( testé sur XP V9.30 B10 -> OK)

        Stephim
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Re: Xpushback.

          ok c'est gentil de ta part je regarde toute mon installation.
          Merci.
          Robster.
          X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
          - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

          Commentaire


          • #6
            Re: Xpushback.

            Salut, c'est réglé mon petit soucis :lol: et merci à tous. :P
            A+
            Robster.
            X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
            - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

            Commentaire

            Chargement...
            X